BEOBANK Generaal Jacqueslaan 263G, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • I. N. A BEOBANK

    Bonjour, j’ai été victime d’usurpation d'identité pour une carte de crédit le 5/10/16 au sein de la société beobank. Cette personne qui a usurpé mon identité est ma maman. Celle-ci a déjà usurpé mon identité pour d’autre société, plusieurs plainte ont été déposé. Elle usurpait mon identité car étant endettée, elle ne pouvait pas faire de crédit à son nom. Étant de sont vivant elle a avouée usurper mon identité pour d’autre organisme. Par la suite cette dernière est décédée le 11/01/2018, suite à son décès j’ai appris d’autre usurpation dont une concernant cette carte de crédit chez beobank. Elle a imité ma signature et a fournis de fausse fiche de salaire (j’étais scolarisé à l’époque) afin d'octroyer le crédit. Une plainte a été déposée à ce sujet le 20/11/2018, afin d’être acquitté de cette usurpation. Cependant, une fois que j’ai appris l’usurpation concernent beobank, j’ai été au beobank de Gilly (Charleroi, Belgique), afin d’avoir plus d’explications. Une conseillère m’a demander de lui apporter tout les document afin de tout transmettes pour trouver une solution. A l'heure actuelle, j'ai déjà sonner plusieurs fois a beobank a différent service, chaque fois on me transfère vers un autre numéro et au final personne ne sait répondre à ma demande, voir même me raccroche au nez. J'ai aussi envoyer plusieurs mail et fax, cela ne change rien personne ne me répond. J'ai été plusieurs fois aussi dans différent beobank, afin de trouver aussi une solution ceux-ci ne savent rien faire. Dernièrement, j'ai fais appelle a une avocate Maitre Desgain Martine (Les Bons Villers, Belgique), qui a elle-même aussi contacté beobank et personne ne lui répond non plus, que ça soit par mail ou fax. J'ai le projet d'acheter une maison, mais a cause de cette usurpation je suis fiché a la banque national. Je ne sais pas quoi faire de plus afin d'être acquitter, sachant que j'ai toute les preuves afin d’être innocenté. J'espère que vous s'aurez m'aider dans ma demande, merci d'avance.

    Description de la plainte

    Bonjour, j’ai été victime d’usurpation d'identité pour une carte de crédit le 5/10/16 au sein de la société beobank. Cette personne qui a usurpé mon identité est ma maman. Celle-ci a déjà usurpé mon identité pour d’autre société, plusieurs plainte ont été déposé. Elle usurpait mon identité car étant endettée, elle ne pouvait pas faire de crédit à son nom. Étant de sont vivant elle a avouée usurper mon identité pour d’autre organisme. Par la suite cette dernière est décédée le 11/01/2018, suite à son décès j’ai appris d’autre usurpation dont une concernant cette carte de crédit chez beobank. Elle a imité ma signature et a fournis de fausse fiche de salaire (j’étais scolarisé à l’époque) afin d'octroyer le crédit. Une plainte a été déposée à ce sujet le 20/11/2018, afin d’être acquitté de cette usurpation. Cependant, une fois que j’ai appris l’usurpation concernent beobank, j’ai été au beobank de Gilly (Charleroi, Belgique), afin d’avoir plus d’explications. Une conseillère m’a demander de lui apporter tout les document afin de tout transmettes pour trouver une solution. A l'heure actuelle, j'ai déjà sonner plusieurs fois a beobank a différent service, chaque fois on me transfère vers un autre numéro et au final personne ne sait répondre à ma demande, voir même me raccroche au nez. J'ai aussi envoyer plusieurs mail et fax, cela ne change rien personne ne me répond. J'ai été plusieurs fois aussi dans différent beobank, afin de trouver aussi une solution ceux-ci ne savent rien faire. Dernièrement, j'ai fais appelle a une avocate Maitre Desgain Martine (Les Bons Villers, Belgique), qui a elle-même aussi contacté beobank et personne ne lui répond non plus, que ça soit par mail ou fax. J'ai le projet d'acheter une maison, mais a cause de cette usurpation je suis fiché a la banque national. Je ne sais pas quoi faire de plus afin d'être acquitter, sachant que j'ai toute les preuves afin d’être innocenté. J'espère que vous s'aurez m'aider dans ma demande, merci d'avance.

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

    Enlèvement du fichage a la banque national

    Documents joints
    • Pièce de justification
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