régularisation clôture gaz

LAMPIRIS Rue Saint-Laurent 54, LIEGE


Cette plainte est Publique

  • S. G. A LAMPIRIS

    J'ai écrit ceci à Lampiris par mail et par recommandé Bonjour, Je vous écris pour contester la facture du 13/08/2019 dont j'ai pris connaissance aujourd'hui. J'ai téléphoné ce matin à vos services afin d'obtenir de plus amples renseignements concernant celle-ci mais on m'a simplement dit que cela était normal sans pouvoir me l'expliquer. Je vous fait remarquer également que sur cette facture, il est stipulé que mon contrat court jusqu'au 31/7/2020. Même si c'est ce type de contrat que j'ai pris en souscrivant chez vous, le fait que je clôture et que je déménage a mis fin à ce contrat. Déjà une erreur selon moi. Et si cela n'en est pas une, c'est très dommageable au niveau transmission d'information/communication. J'ai clôturé pour cause de déménagement mon compteur gaz AU MOIS D'AVRIL 2018. Date de l'acte de vente de la maison : le 24 avril 2018. Je reçois la régularisation AUJOURD'HUI, date de facture le 13/08/2019. C'est plus d'un an près. C'est 15 mois après. Au mois de mai 2018, on me propose un plan d'apurement en 16 mensualités. Depuis lors, presque aucune autre nouvelle si ce n'est le 9 avril 2019 me disant que mon plan d'apurement est terminé et qu'un remboursement de 22,41 euros interviendra sur mon compte. Il est également à noter que le 30 avril 2018, j'avais envoyé un mail réclamant qu'on m'échelonne la totalité du solde que je devais et pas simplement le solde échu. Merci d'avance pour votre réponse. Je vous envoie ceci également par recommandé et je confie le dossier à un homme de loi, Maître XYZ ainsi qu'à Test Achats. En effet, j'ai lu sur différents forums de consommateurs que vous avez l'habitude de ne pas répondre. En ce qui concerne cette facture de régularisation, je considère qu'elle arrive beaucoup trop tard et je refuse de la payer. Bien à vous

    Description de la plainte

    J'ai écrit ceci à Lampiris par mail et par recommandé Bonjour, Je vous écris pour contester la facture du 13/08/2019 dont j'ai pris connaissance aujourd'hui. J'ai téléphoné ce matin à vos services afin d'obtenir de plus amples renseignements concernant celle-ci mais on m'a simplement dit que cela était normal sans pouvoir me l'expliquer. Je vous fait remarquer également que sur cette facture, il est stipulé que mon contrat court jusqu'au 31/7/2020. Même si c'est ce type de contrat que j'ai pris en souscrivant chez vous, le fait que je clôture et que je déménage a mis fin à ce contrat. Déjà une erreur selon moi. Et si cela n'en est pas une, c'est très dommageable au niveau transmission d'information/communication. J'ai clôturé pour cause de déménagement mon compteur gaz AU MOIS D'AVRIL 2018. Date de l'acte de vente de la maison : le 24 avril 2018. Je reçois la régularisation AUJOURD'HUI, date de facture le 13/08/2019. C'est plus d'un an près. C'est 15 mois après. Au mois de mai 2018, on me propose un plan d'apurement en 16 mensualités. Depuis lors, presque aucune autre nouvelle si ce n'est le 9 avril 2019 me disant que mon plan d'apurement est terminé et qu'un remboursement de 22,41 euros interviendra sur mon compte. Il est également à noter que le 30 avril 2018, j'avais envoyé un mail réclamant qu'on m'échelonne la totalité du solde que je devais et pas simplement le solde échu. Merci d'avance pour votre réponse. Je vous envoie ceci également par recommandé et je confie le dossier à un homme de loi, Maître XYZ ainsi qu'à Test Achats. En effet, j'ai lu sur différents forums de consommateurs que vous avez l'habitude de ne pas répondre. En ce qui concerne cette facture de régularisation, je considère qu'elle arrive beaucoup trop tard et je refuse de la payer. Bien à vous

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    ANNULATION DE LA FACTURE

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

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