Cadeau de parrainage non reçu

DATASSUR Square de Meeûs 29, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • A. S. A DATASSUR

    Bonjour, le 18 février 2019, j'ai parrainé une amie auprès d'Assur O'poil. Le cadeau en échange était un chèque cadeau de 25€ à dépenser dans les supermarchés belges. Après quelques semaines, je n'avais rien reçu et j'ai donc contacté Assur O'poil. On m'a dit qu'avant de recevoir le chèque cadeau, il fallait attendre 14 jours auxquels avait droit mon amie pour se rétracter. Elle ne l'a pas fait. Alors, j'ai attendu 2 semaines de plus. Toujours rien. J'ai recontacté l'assurance et on m'a dit que c'était une autre collègue qui s'occupait des parrainage, on me l'a passée et elle m'a dit qu'elle refaisait la demande pour m'envoyer le chèque cadeau. Quelques semaines plus tard, toujours rien. Je les recontacte et on me trouve encore d'autres excuses. Soi disant, le chèque était en validation. Bref, j'attends encore quelques semaines. Evidemment, toujours rien. Je rappelle début juillet en me fâchant un peu et on me dit qu'en fait c'est un service externe qui s'occupe d'envoyer le chèque cadeau et que la demande est à nouveau effectuée. Nous sommes mi août et je n'ai toujours rien reçu. Depuis février j'ai assez attendu je pense ! Le remboursement concernant les consultations vétérinaires s'est fait très rapidement pour mon chat mais pour un bête chèque cadeau de 25€ c'est trop long.

    Description de la plainte

    Bonjour, le 18 février 2019, j'ai parrainé une amie auprès d'Assur O'poil. Le cadeau en échange était un chèque cadeau de 25€ à dépenser dans les supermarchés belges. Après quelques semaines, je n'avais rien reçu et j'ai donc contacté Assur O'poil. On m'a dit qu'avant de recevoir le chèque cadeau, il fallait attendre 14 jours auxquels avait droit mon amie pour se rétracter. Elle ne l'a pas fait. Alors, j'ai attendu 2 semaines de plus. Toujours rien. J'ai recontacté l'assurance et on m'a dit que c'était une autre collègue qui s'occupait des parrainage, on me l'a passée et elle m'a dit qu'elle refaisait la demande pour m'envoyer le chèque cadeau. Quelques semaines plus tard, toujours rien. Je les recontacte et on me trouve encore d'autres excuses. Soi disant, le chèque était en validation. Bref, j'attends encore quelques semaines. Evidemment, toujours rien. Je rappelle début juillet en me fâchant un peu et on me dit qu'en fait c'est un service externe qui s'occupe d'envoyer le chèque cadeau et que la demande est à nouveau effectuée. Nous sommes mi août et je n'ai toujours rien reçu. Depuis février j'ai assez attendu je pense ! Le remboursement concernant les consultations vétérinaires s'est fait très rapidement pour mon chat mais pour un bête chèque cadeau de 25€ c'est trop long.

    Solution souhaitée

    Envoi de 2 chèques cadeaux pour l'attente trop longue ou un versement bancaire de 30€ (valeur du chèquecadeau) + l'attente.

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)