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Cette plainte est Publique
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J. B. A PROXIMUS
- Description de la plainte
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Bonjour, J'ai reçu une facture et un rappel datant de 2016 !!! 3 ans après ( je n'ai jamais vu cela ) qui devait être payé pour le 16 juillet 2019. Proximus n'a rien voulu savoir et m'a renvoyé un rappel de 10 euros! J'ai payé les factures et je demande à être remboursé des frais de rappel. Si proximus n'ai pas à jour dans leurs paprasses, ce n'ai pas mon soucis !
- Solution souhaitée
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Remboursement: € 20,00
- Documents joints
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- Pièce de justification
- Pièce de justification
- Pièce de justification
- Pièce de justification
- Pièce de justification
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PROXIMUS A J. B.
Cher Monsieur,chère Madame, Toutes les informations ont été communiquées au client. Bien à vous Proximus Service clientèle This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer
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J. B. A PROXIMUS
Bonjour, Toutes les informations m'ont été donné ? Pardoooon ? Vous m'avez simpleùent dis que si je ne payé pas les frais de rappels, j'aurais encore + de frais. Quelles informations m'avez vous donnez pour m'envoyer une facture après 3 ans avec 20 euros de frais de rappels ?? Expliquez moi le comment du pourquoi ! Bien a vous
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