Facturation abusive, mauvaise foi et non réponse de Scarlet

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • M. K. A SCARLET BELGIUM

    Bonjour, Le mercredi 12 juin, j’ai entendu parler de l’internet LOCO de chez Scarlet. Etant déjà client, j’ai réfléchis à cette offre puisque j’avais jusque ce moment là le Pack Trio le choix me paraît simple car c’est uniquement la connexion internet qui m’intéresse donc je choisis de contacter Scarlet. Je discute avec l’un des collaborateurs de chez eux via le numéro suivant +3222752727 et c’est un homme très gentil qui m’explique les avantages de passer à l’internet Loco. Avant de terminer la conversation, je lui fais part de mes craintes de payer les 50 € de frais d’activation dont il est question sur l’offre. A cela il me répond que cela ne s’applique pas au client Scarlet. Surpris, Je lui demande d’autre explication en lui disant : « imaginons que je sois un client Proximus ou Voo, qui vienne chez Scarlet alors il va payer ces frais ? » « Oui » me répond t’il « mais rassurez- vous ce n’est pas votre cas, vous êtes déjà client Scarlet. » Pour terminer, comprenant que je suis méfiant, il me dit que la seule chose qui va changer sur ma facture, c’est que le mois prochain je payerai 32€ pour l’internet Loco au lieu de 39€ du Pack trio. Satisfait par notre conversation, je décide de lui demander de changer mon abonnement Trio en Internet LOCO, ce qu’il fait. Seulement voilà, Le mercredi 10 juillet (un mois plus tard), je reçois une première facture de 80,60 euros dont 30.60 euros d’abonnement et 50€ de Frais d'activation Scarlet internet Loco. Ce que je ne trouve pas correct bien évidement Je décide de recontacter Scarlet via le numéro suivant +3222752727 déjà contacté précédemment et là, on change de version, on me dit l’inverse on me soutient que je dois payer les 50€ quoi qu’il arrive parce que ce sont des frais d’activations de ligne. Je me sens flouer et je décide d’en parler à un ami qui travaille dans les télécoms, il me dit que c’est une méthode frauduleuse couramment utilisée et que renégocier un abonnement n’est jamais payant. Cette méthode ne me plaît pas du tout , je décide d'écrire à Scarlet via leur site web le 15 juillet (quelques jours après réception de la 1ère facture) Je leur explique que je ne paierai pas ces 50€ de frais car je me suis suffisamment documenté auprès de leurs collaborateurs en posant plusieurs questions à ce sujet pour savoir que je n’ai pas à payer ces 50€ Je ne pas honnête de vendre un produit dans des conditions avantageuses pour me faire une facture plus tard qui n’y correspond pas. Je voulais changer d’abonnement pour faire des économies, pas pour payer des frais supplémentaires et comme il est dit sur leur site web : « Pourquoi payer plus? » Je conclut par les mots suivants: "Par conséquent 2 choix s’offre à nous : 1) Soit vous reconnaissez que je ne dois pas payer les 50€ parce que je suis déjà client Scarlet, ma ligne étant déjà active pour vous et je continue avec l’internet Loco 2) Soit vous estimez que je dois les payer les 50€ et dans ce cas, on m’a menti, alors je resterai dans mon Pack trio et pour cela vous devrez renvoyez mon décodeur et on fait comme si il ne s’était rien passé. Quoi qu’il arrive je ne paierai pas c’est 50 € car la méthode n’est pas honnête A vous de choisir quelles solutions vous plaît le plus ! Tenez-moi au courant…" Depuis plus de nouvelle d'eux. donc je décide de refaire la même démarche ce 14 août (car la situation a quelques peu évolué de mon coté, en effet, pendant mes vacances, j'ai reçu deux rappels pour le paiement des 50€ et ma nouvelle facture internet Loco est majorée de 7€50 pour les frais de rappels) en leur disant qu'en me facturant l'internet Loco, ils ont choisit la première option à savoir qu'ils ont choisis de renoncer à leur 50€ Merci d'avance J'espère que vous pourrez m'aider P.S : J'aimerai vous fournir les pdf de mes factures mais le site ne les télécharge pas

    Description de la plainte

    Bonjour, Le mercredi 12 juin, j’ai entendu parler de l’internet LOCO de chez Scarlet. Etant déjà client, j’ai réfléchis à cette offre puisque j’avais jusque ce moment là le Pack Trio le choix me paraît simple car c’est uniquement la connexion internet qui m’intéresse donc je choisis de contacter Scarlet. Je discute avec l’un des collaborateurs de chez eux via le numéro suivant +3222752727 et c’est un homme très gentil qui m’explique les avantages de passer à l’internet Loco. Avant de terminer la conversation, je lui fais part de mes craintes de payer les 50 € de frais d’activation dont il est question sur l’offre. A cela il me répond que cela ne s’applique pas au client Scarlet. Surpris, Je lui demande d’autre explication en lui disant : « imaginons que je sois un client Proximus ou Voo, qui vienne chez Scarlet alors il va payer ces frais ? » « Oui » me répond t’il « mais rassurez- vous ce n’est pas votre cas, vous êtes déjà client Scarlet. » Pour terminer, comprenant que je suis méfiant, il me dit que la seule chose qui va changer sur ma facture, c’est que le mois prochain je payerai 32€ pour l’internet Loco au lieu de 39€ du Pack trio. Satisfait par notre conversation, je décide de lui demander de changer mon abonnement Trio en Internet LOCO, ce qu’il fait. Seulement voilà, Le mercredi 10 juillet (un mois plus tard), je reçois une première facture de 80,60 euros dont 30.60 euros d’abonnement et 50€ de Frais d'activation Scarlet internet Loco. Ce que je ne trouve pas correct bien évidement Je décide de recontacter Scarlet via le numéro suivant +3222752727 déjà contacté précédemment et là, on change de version, on me dit l’inverse on me soutient que je dois payer les 50€ quoi qu’il arrive parce que ce sont des frais d’activations de ligne. Je me sens flouer et je décide d’en parler à un ami qui travaille dans les télécoms, il me dit que c’est une méthode frauduleuse couramment utilisée et que renégocier un abonnement n’est jamais payant. Cette méthode ne me plaît pas du tout , je décide d'écrire à Scarlet via leur site web le 15 juillet (quelques jours après réception de la 1ère facture) Je leur explique que je ne paierai pas ces 50€ de frais car je me suis suffisamment documenté auprès de leurs collaborateurs en posant plusieurs questions à ce sujet pour savoir que je n’ai pas à payer ces 50€ Je ne pas honnête de vendre un produit dans des conditions avantageuses pour me faire une facture plus tard qui n’y correspond pas. Je voulais changer d’abonnement pour faire des économies, pas pour payer des frais supplémentaires et comme il est dit sur leur site web : « Pourquoi payer plus? » Je conclut par les mots suivants: "Par conséquent 2 choix s’offre à nous : 1) Soit vous reconnaissez que je ne dois pas payer les 50€ parce que je suis déjà client Scarlet, ma ligne étant déjà active pour vous et je continue avec l’internet Loco 2) Soit vous estimez que je dois les payer les 50€ et dans ce cas, on m’a menti, alors je resterai dans mon Pack trio et pour cela vous devrez renvoyez mon décodeur et on fait comme si il ne s’était rien passé. Quoi qu’il arrive je ne paierai pas c’est 50 € car la méthode n’est pas honnête A vous de choisir quelles solutions vous plaît le plus ! Tenez-moi au courant…" Depuis plus de nouvelle d'eux. donc je décide de refaire la même démarche ce 14 août (car la situation a quelques peu évolué de mon coté, en effet, pendant mes vacances, j'ai reçu deux rappels pour le paiement des 50€ et ma nouvelle facture internet Loco est majorée de 7€50 pour les frais de rappels) en leur disant qu'en me facturant l'internet Loco, ils ont choisit la première option à savoir qu'ils ont choisis de renoncer à leur 50€ Merci d'avance J'espère que vous pourrez m'aider P.S : J'aimerai vous fournir les pdf de mes factures mais le site ne les télécharge pas

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Réparation

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • SCARLET BELGIUM A M. K.

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention. Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de constater que vous avez souscrit à l'abonnement Scarlet loco qui a été activé en date du 25/6/2019. En date du 13/6, vous avez reçu un récapitulatif de commande qui reprend les caractéristiques de l'abonnement Scarlet loco, le prix de l'abonnement et le pris des frais d'activation. Sur ce document, il est également indiqué que vous avez un délai de 14 jours pour annuler votre commande sans frais si celle-ci ne vous convient paslus. Il est également sur notre site www.scarlet.be qu'un montant de 50 euros pour les frais d'activation est facturé pour toutes nouvelles commandes d'abonnement Scarlet Loco. Par conséquent, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de note de crédit. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. Najat R. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484 Disclaimer: www.scarlet.be/disclaimer

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention. Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de constater que vous avez souscrit à l'abonnement Scarlet loco qui a été activé en date du 25/6/2019. En date du 13/6, vous avez reçu un récapitulatif de commande qui reprend les caractéristiques de l'abonnement Scarlet loco, le prix de l'abonnement et le pris des frais d'activation. Sur ce document, il est également indiqué que vous avez un délai de 14 jours pour annuler votre commande sans frais si celle-ci ne vous convient paslus. Il est également sur notre site www.scarlet.be qu'un montant de 50 euros pour les frais d'activation est facturé pour toutes nouvelles commandes d'abonnement Scarlet Loco. Par conséquent, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de note de crédit. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. Najat R. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484 Disclaimer: www.scarlet.be/disclaimer

  • M. K. A SCARLET BELGIUM

    Cher Scarlet Belgium, Je suis d'accord avec ce que vous dites dans le mail car j'ai moi-même vérifié ces informations avant ma commande mais lors de mon premier entretien avec un des collaborateur scarlet via le +3222752727. Il m'a soutenu l'inverse et m'a expliqué que ces 50€ était facturé aux nouveaux clients et pas aux clients Scarlet. Avant de terminer la conversation avec lui ce jour là, je lui fais part de mes craintes de payer les 50 € de frais d’activation dont il est question sur l’offre. A cela il me répond que cela ne s’applique pas au client Scarlet. Surpris, Je lui demande d’autre explication en lui disant : « imaginons que je sois un client Proximus ou Voo, qui vienne chez Scarlet alors il va payer ces frais ? » « Oui » me répond t’il « mais rassurez- vous ce n’est pas votre cas, vous êtes déjà client Scarlet Pour terminer, comprenant que je suis un client prudent, il me dit que la seule chose qui va changer sur ma facture, c’est que le mois prochain je payerai 32€ pour l’internet Loco au lieu de 39€ du Pack trio Quoi qu'il en soit, me sentant lésé j'ai contacté Scarlet, une première fois le 15 juillet soit quelques jours après la réception de ma facture, via l'espace client pour leur expliquer que j'étais même disposé à faire machine arrière dans le cas où ils estimaient que je devait payer les 50€, mail auquel j'attends toujours une réponse. Le mercredi 14 août 2019, j'ai réitéré l'opération mais de nouveau pas réponse. Les 14 jours étant passés, vous me direz pourquoi ne pas avoir réagit plus tôt ? Simplement, par ce que quand on fait appel à des professionnels on s'attend à une réponses dans délai court et pas seulement de recevoir un simple accusé de réception généré automatiquement voire pire de récevoir un appel téléphonique de vos collaborateurs (des abonnements téléphone) visant à me proposer d'autres produits Scarlet. Maintenant que j'ai enfin reçu une réponse et eu signe de vie de votre part (merci test achat) j'attends avec impatience que vous me soumettiez vos solutions. Je suis un client honnête et je le resterai mais la situation commence à bien faire. Nous sommes le 20 août 2019, soit 1 mois et 8 jour après ma première réclamation qui jusqu’ici reste sans réponse Votre réponse fait suite a ma troisième tentative de vous joindre. Les deux premières, via l'espace client Scarlet, restent sans réponse encore en ce moment. La troisième, faite via test-achat, etant l'objet de notre échange Bien à vous

    Cher Scarlet Belgium, Je suis d'accord avec ce que vous dites dans le mail car j'ai moi-même vérifié ces informations avant ma commande mais lors de mon premier entretien avec un des collaborateur scarlet via le +3222752727. Il m'a soutenu l'inverse et m'a expliqué que ces 50€ était facturé aux nouveaux clients et pas aux clients Scarlet. Avant de terminer la conversation avec lui ce jour là, je lui fais part de mes craintes de payer les 50 € de frais d’activation dont il est question sur l’offre. A cela il me répond que cela ne s’applique pas au client Scarlet. Surpris, Je lui demande d’autre explication en lui disant : « imaginons que je sois un client Proximus ou Voo, qui vienne chez Scarlet alors il va payer ces frais ? » « Oui » me répond t’il « mais rassurez- vous ce n’est pas votre cas, vous êtes déjà client Scarlet Pour terminer, comprenant que je suis un client prudent, il me dit que la seule chose qui va changer sur ma facture, c’est que le mois prochain je payerai 32€ pour l’internet Loco au lieu de 39€ du Pack trio Quoi qu'il en soit, me sentant lésé j'ai contacté Scarlet, une première fois le 15 juillet soit quelques jours après la réception de ma facture, via l'espace client pour leur expliquer que j'étais même disposé à faire machine arrière dans le cas où ils estimaient que je devait payer les 50€, mail auquel j'attends toujours une réponse. Le mercredi 14 août 2019, j'ai réitéré l'opération mais de nouveau pas réponse. Les 14 jours étant passés, vous me direz pourquoi ne pas avoir réagit plus tôt ? Simplement, par ce que quand on fait appel à des professionnels on s'attend à une réponses dans délai court et pas seulement de recevoir un simple accusé de réception généré automatiquement voire pire de récevoir un appel téléphonique de vos collaborateurs (des abonnements téléphone) visant à me proposer d'autres produits Scarlet. Maintenant que j'ai enfin reçu une réponse et eu signe de vie de votre part (merci test achat) j'attends avec impatience que vous me soumettiez vos solutions. Je suis un client honnête et je le resterai mais la situation commence à bien faire. Nous sommes le 20 août 2019, soit 1 mois et 8 jour après ma première réclamation qui jusqu’ici reste sans réponse Votre réponse fait suite a ma troisième tentative de vous joindre. Les deux premières, via l'espace client Scarlet, restent sans réponse encore en ce moment. La troisième, faite via test-achat, etant l'objet de notre échange Bien à vous

  • SCARLET BELGIUM A M. K.

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention. Après vérification de votre dossier, nous avons décidé à titre commercial et exceptionnel, de répondre favorablement à votre demande et d'annuler le montant de 50 euros repris sur la facture du 10/7 sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. Najat R. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484 Disclaimer: www.scarlet.be/disclaimer

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention. Après vérification de votre dossier, nous avons décidé à titre commercial et exceptionnel, de répondre favorablement à votre demande et d'annuler le montant de 50 euros repris sur la facture du 10/7 sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. Najat R. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484 Disclaimer: www.scarlet.be/disclaimer

  • M. K. A SCARLET BELGIUM

    Chère Mme Najat, Merci beaucoup pour vos service, je comprends que ce n'est pas évident et je n'en ai jamais voulu à vous personnellement mais bien à Scarlet Belgium et aux personnes qui on fait naître cette situation. Toutefois, je voudrai porter à votre connaissance que j'ai reçu un dernier rappel par la poste ce matin. Pouvez vous vérifier de votre coté que tout est en ordre concernant mon dossier et m'envoyer un mail de confirmation. Encore merci beaucoup Bonne continuation Mathias

    Chère Mme Najat, Merci beaucoup pour vos service, je comprends que ce n'est pas évident et je n'en ai jamais voulu à vous personnellement mais bien à Scarlet Belgium et aux personnes qui on fait naître cette situation. Toutefois, je voudrai porter à votre connaissance que j'ai reçu un dernier rappel par la poste ce matin. Pouvez vous vérifier de votre coté que tout est en ordre concernant mon dossier et m'envoyer un mail de confirmation. Encore merci beaucoup Bonne continuation Mathias

  • SCARLET BELGIUM A M. K.

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre nouveau courriel qui a retenu notre attention. Nous vous informons que le rappel repris sur la facture du 12/8 a été créditée et que le rappel qui a été envoyé le 18/8 ne sera pas facturé. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. Najat R. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484 Disclaimer: www.scarlet.be/disclaimer

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre nouveau courriel qui a retenu notre attention. Nous vous informons que le rappel repris sur la facture du 12/8 a été créditée et que le rappel qui a été envoyé le 18/8 ne sera pas facturé. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. Najat R. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484 Disclaimer: www.scarlet.be/disclaimer

  • M. K. A SCARLET BELGIUM

    Rebonjour Mme Najat R, J'ai reçu ma facture internet datée du 11 septembre 2019 seulement elle est majorée de frais de rappel de 2,50€ (je ne sais pas pourquoi: elle est payable sans frais jusque le 28) Pouvez- vous rétablir la situation ? Bien à vous N.B: J'ai recopié les infos reprises sur ma facture car le téléchargement sous format PDF ne fonctionne pas Décompte Total à payer 34,50 19R-2856173 11/09/2019 28/09/2019 S5567256 SBE/TR/REK///1-4 Page 1/3 03 3 4 . 5 0 B E 4 3 0 0 1 3 6 6 0 2 2 0 0 1 B I C G E B A B E B B S C A R L E T B E L G I U M S A R U E C A R L I 2 B - 1 1 4 0 E V E R E Services de Scarlet euros Abonnement et consommation 32,00 Frais de rappel et/ou pénalités (3) 2,50 Total 34,50

    Rebonjour Mme Najat R, J'ai reçu ma facture internet datée du 11 septembre 2019 seulement elle est majorée de frais de rappel de 2,50€ (je ne sais pas pourquoi: elle est payable sans frais jusque le 28) Pouvez- vous rétablir la situation ? Bien à vous N.B: J'ai recopié les infos reprises sur ma facture car le téléchargement sous format PDF ne fonctionne pas Décompte Total à payer 34,50 19R-2856173 11/09/2019 28/09/2019 S5567256 SBE/TR/REK///1-4 Page 1/3 03 3 4 . 5 0 B E 4 3 0 0 1 3 6 6 0 2 2 0 0 1 B I C G E B A B E B B S C A R L E T B E L G I U M S A R U E C A R L I 2 B - 1 1 4 0 E V E R E Services de Scarlet euros Abonnement et consommation 32,00 Frais de rappel et/ou pénalités (3) 2,50 Total 34,50

  • M. K. A SCARLET BELGIUM

    Rebonjour Mme Najat R, J'ai reçu ma facture internet datée du 11 septembre 2019 seulement elle est majorée de frais de rappel de 2,50€ (je ne sais pas pourquoi: elle est payable sans frais jusque le 28) Pouvez- vous rétablir la situation ? Bien à vous Nous déjà le 22 septembre (2éme rappel)

    Rebonjour Mme Najat R, J'ai reçu ma facture internet datée du 11 septembre 2019 seulement elle est majorée de frais de rappel de 2,50€ (je ne sais pas pourquoi: elle est payable sans frais jusque le 28) Pouvez- vous rétablir la situation ? Bien à vous Nous déjà le 22 septembre (2éme rappel)

  • SCARLET BELGIUM A M. K.

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre nouveau courriel qui a retenu notre attention. Nous vous confirmons l'annulation du frais de rappel repris sur la facture du 11/9/2019 comme promis sur notre dernière réponse. Veuillez noter que le frais de rappel est de 10 euros et non pas de 2.5 euros (voir page 3 de la facture). Un montant de 10 euros a donc été annulé ce jour. Reste à votre charge un montant de 24.5 euros pour cette facture. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre nouveau courriel qui a retenu notre attention. Nous vous confirmons l'annulation du frais de rappel repris sur la facture du 11/9/2019 comme promis sur notre dernière réponse. Veuillez noter que le frais de rappel est de 10 euros et non pas de 2.5 euros (voir page 3 de la facture). Un montant de 10 euros a donc été annulé ce jour. Reste à votre charge un montant de 24.5 euros pour cette facture. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

  • M. K. A SCARLET BELGIUM

    Rebonjour, Merci beaucoup j'ai toutefois réglé dans la journée du 23 septembre ma facture d'un montant de 32€ (34,50€-2,50€ de rappel) néanmoins suite à votre réponse je devais payer 24,50€. J'ai donc versé en trop un montant de 7,50€. J’espère qu'il seront déduit de ma prochaine facture (celle d'octobre) Bien à vous Encore merci

    Rebonjour, Merci beaucoup j'ai toutefois réglé dans la journée du 23 septembre ma facture d'un montant de 32€ (34,50€-2,50€ de rappel) néanmoins suite à votre réponse je devais payer 24,50€. J'ai donc versé en trop un montant de 7,50€. J’espère qu'il seront déduit de ma prochaine facture (celle d'octobre) Bien à vous Encore merci

  • SCARLET BELGIUM A M. K.

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre nouveau courriel qui a retenu notre attention. Nous vous confirmons que le montant de 7.5 euros sera automatiquement déduit de votre prochaine facture. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre nouveau courriel qui a retenu notre attention. Nous vous confirmons que le montant de 7.5 euros sera automatiquement déduit de votre prochaine facture. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

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