Problème de livraison; délais non respecté deux fois d'affilé.

Lashilé beauty


Cette plainte est Publique

  • h. g. A Lashilé beauty

    Bonjour, j'ai effectué une commande chez Lashilé beauty le 20 juillet. Les frais d'envoi s'élèvent à 6,42 - Colissimo Europe 72h. Nous somme actuellement le 15 août 2019 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après quelque échange de mail la société se décharge de toute responsabilité en me renvoyant vers la poste disent-ils ? Mais sans numéro de suivi je ne sais pas demander après mon colis ! Je renvoi un mail à Lashilé pour avoir plus d'informations concernant mon numéro de commande ... aucune réponse à mon mail. Le pire de tout, cela m'arrive pour la deuxième fois ! J'au ai effectué une première commande le 22 mai. Je reçois un mail d'information : "nous sommes en rupture de stock dès notre approvisionnement nous vous enverrons votre commande à partir du 01 Juin 2019". Ayant payé des frais d'envoi Colissimo 72h j'aurais du recevoir mon colis le 3 juin voir le 4 juin 2019 maximum .. Non ! Finalement j'ai reçu mon colis le 20 juin ! (Petit rappel : j'ai payé 6,42€ pour envoi sous 72h). Frais d'envoi excessif mais en plus de cela non-respect du délais ?! Bien à vous.

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai effectué une commande chez Lashilé beauty le 20 juillet. Les frais d'envoi s'élèvent à 6,42 - Colissimo Europe 72h. Nous somme actuellement le 15 août 2019 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après quelque échange de mail la société se décharge de toute responsabilité en me renvoyant vers la poste disent-ils ? Mais sans numéro de suivi je ne sais pas demander après mon colis ! Je renvoi un mail à Lashilé pour avoir plus d'informations concernant mon numéro de commande ... aucune réponse à mon mail. Le pire de tout, cela m'arrive pour la deuxième fois ! J'au ai effectué une première commande le 22 mai. Je reçois un mail d'information : "nous sommes en rupture de stock dès notre approvisionnement nous vous enverrons votre commande à partir du 01 Juin 2019". Ayant payé des frais d'envoi Colissimo 72h j'aurais du recevoir mon colis le 3 juin voir le 4 juin 2019 maximum .. Non ! Finalement j'ai reçu mon colis le 20 juin ! (Petit rappel : j'ai payé 6,42€ pour envoi sous 72h). Frais d'envoi excessif mais en plus de cela non-respect du délais ?! Bien à vous.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 42,33

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

    Geste commercial et remboursement frais d'envoi (pour les 2 commandes)

    Documents joints
    • Pièce de justification

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