SUNWEB GROUP BELGIUM Brusselstraat 59, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • J. S. A SUNWEB GROUP BELGIUM

    Bonjour, sunweb propose un hotel bigblue a alanya all exclusif nous avons payé content de partire en vacance mais dès notre arrivée nous avons goûté a l'arnaque d abord avec les chambres puis les services proposé par sunweb et le big blue hotel mais la réalité est toutes autres photos et vidéos sont a disposition ex:all exclusif propose un hammam gratuit ici cest 15euros il y a tellement qu'il faut se rendre sur place pour comprendre même les buffet ferme avant l heure pas assez de nourriture pour tt le monde une fois le plateau fini on nous dis sans gene finish y a plus alors que nous revenions du marcher et quil restais encore 40 minutes avant la fin du buffet les premiers servis mange les autre attendent le lendemain je me suis nourris dehors pendant ttes mes vacances car ce qui propose d autres spaghetti blanc et riz sec chaque jour ceci est infecte jai eu une discution avec le chef de cuisine lui meme me dis qu'il est obliger de faire ce genre de nourriture sinon il se fait virer cest un scandale flagrant c'est ca le pire plusieurs familles sont mécontentes nous avons échangé nos coordonnées aujourd hui car c est un cauchemar jai essayé de joindre sunweb il y a deux jours mais pas de reponse via facebook sur le facebook de l hotel nous voyons clairement le mensonge jai commenter hier soir pour le hammam no existe ist true jai ete appelé dans le bureau du manager ce matin.......il y tellement a dire que je préfère attendre votre réponse.

    Description de la plainte

    Bonjour, sunweb propose un hotel bigblue a alanya all exclusif nous avons payé content de partire en vacance mais dès notre arrivée nous avons goûté a l'arnaque d abord avec les chambres puis les services proposé par sunweb et le big blue hotel mais la réalité est toutes autres photos et vidéos sont a disposition ex:all exclusif propose un hammam gratuit ici cest 15euros il y a tellement qu'il faut se rendre sur place pour comprendre même les buffet ferme avant l heure pas assez de nourriture pour tt le monde une fois le plateau fini on nous dis sans gene finish y a plus alors que nous revenions du marcher et quil restais encore 40 minutes avant la fin du buffet les premiers servis mange les autre attendent le lendemain je me suis nourris dehors pendant ttes mes vacances car ce qui propose d autres spaghetti blanc et riz sec chaque jour ceci est infecte jai eu une discution avec le chef de cuisine lui meme me dis qu'il est obliger de faire ce genre de nourriture sinon il se fait virer cest un scandale flagrant c'est ca le pire plusieurs familles sont mécontentes nous avons échangé nos coordonnées aujourd hui car c est un cauchemar jai essayé de joindre sunweb il y a deux jours mais pas de reponse via facebook sur le facebook de l hotel nous voyons clairement le mensonge jai commenter hier soir pour le hammam no existe ist true jai ete appelé dans le bureau du manager ce matin.......il y tellement a dire que je préfère attendre votre réponse.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 2800,00

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)