GLS BELGIUM DISTRIBUTION Humaniteitslaan 233, DROGENBOS


Cette plainte est Publique

  • R. R. A GLS BELGIUM DISTRIBUTION

    Le 30 juillet, GLS a soulevé une pompe à moteur Honda aux Pays-Bas. Le 1er août, après être entré dans ses entrepôts en Belgique, GLS a perdu la trace de la marchandise. À ce jour, personne n'a jamais été en mesure de me dire où se trouve ma commande ni d'avoir décidé d'appeler l'assurance pour me dédommager des dommages causés. Chaque fois que je saisis mon numéro de commande sur le site de suivi des commandes de GLS 20899821644, les informations sont toujours les mêmes, la commande se trouve quelque part dans l'entrepôt en Belgique. mais je n'ai pas encore reçu le service pour lequel j'ai payé

    Description de la plainte

    Le 30 juillet, GLS a soulevé une pompe à moteur Honda aux Pays-Bas. Le 1er août, après être entré dans ses entrepôts en Belgique, GLS a perdu la trace de la marchandise. À ce jour, personne n'a jamais été en mesure de me dire où se trouve ma commande ni d'avoir décidé d'appeler l'assurance pour me dédommager des dommages causés. Chaque fois que je saisis mon numéro de commande sur le site de suivi des commandes de GLS 20899821644, les informations sont toujours les mêmes, la commande se trouve quelque part dans l'entrepôt en Belgique. mais je n'ai pas encore reçu le service pour lequel j'ai payé

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)