Plainte clôturée Résolue

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Cette plainte est Publique

  • B. N. A MY COLLECTIONS

    Bonjour, suite à un appel téléphonique pour un cadeau, j'ai reçu un slip et je dois payer 20,90 euros pour les frais de livraison. J'ai téléphoné à la société pour annuler ces envois. Il on répondu on enregistre votre demande. Aujourd'hui je reçois un 2ième rappel pour le paiement qui s'élève à 20,90€ + coûts d'administration 19,75€ soit un total de 40,65€ je n'ai jamais reçu de 1er rappel.

    Description de la plainte

    Bonjour, suite à un appel téléphonique pour un cadeau, j'ai reçu un slip et je dois payer 20,90 euros pour les frais de livraison. J'ai téléphoné à la société pour annuler ces envois. Il on répondu on enregistre votre demande. Aujourd'hui je reçois un 2ième rappel pour le paiement qui s'élève à 20,90€ + coûts d'administration 19,75€ soit un total de 40,65€ je n'ai jamais reçu de 1er rappel.

    Solution souhaitée

    Je ne veux rien payer,

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • MY COLLECTIONS A B. N.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00710826-10. La numéro de facture (501282) que vous avez donné est au nom de Monsieur Mertens. Qui a nous contacté le 08/07/2019 en demandant d'arreter la collection. Il ne recevra donc plus de colis à l'avenir. Le premier rappel était envoyé par mail. Mais afin d'éviter de longues discussions, nous créditerons la facture impayée. Nous espérons que le problème de monsieur Mertens a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00710826-10. La numéro de facture (501282) que vous avez donné est au nom de Monsieur Mertens. Qui a nous contacté le 08/07/2019 en demandant d'arreter la collection. Il ne recevra donc plus de colis à l'avenir. Le premier rappel était envoyé par mail. Mais afin d'éviter de longues discussions, nous créditerons la facture impayée. Nous espérons que le problème de monsieur Mertens a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

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