Retard de livraison et placement

Traitée par Test-Achats

IXINA BELGIUM Boulevard Paepsem 20, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • A. D. A IXINA BELGIUM

    J'ai commandé ma cuisine le 31 mai, date de placement fixée par écrit au 8 et 9 août (ces dates m'ont été confirmées comme validées le 13 juin 2019 par écrit par le responsable). Le placeur vient prendre les mesures et devait ensuite revenir pour une deuxième prise de mesure mais à partir de ce moment- là, le cauchemar commence. Après plusieurs rappels, le placeur m'annonce qu'il ne travaille plus pour Ixina et me demande de prendre contact avec le magasin (01/07). Le responsable me dit qu'il mettra tout en place pour avoir d'autres installateurs pour la date promise. N'ayant plus de nouvelles du responsable, je le relance à nouveau et là, je reçois une annonce par email (08/07), qui me dit que suite à un problème informatique au siège d'Ixina, ma cuisine ne pourra pas être mise en production avant fin août... sans pouvoir me donner NI de date de production NI de date de livraison. Le responsable me dit qu'il trouvera une solution pour une cuisine d'appoint afin que je puisse emménager dans ma maison (sans cuisine). Chose qui a été faite (après avoir dû relancer et m'énerver à plusieurs reprises) le 12 août (vraiment le stricte nécessaire sans même de poignet). Soit, nous sommes le 18/08 et toujours aucune nouvelle et sans cuisine... Je souhaiterais être livrée au plus vite, que ma cuisine soit mise en production et des dommages pour les soucis engendrés.

    Description de la plainte

    J'ai commandé ma cuisine le 31 mai, date de placement fixée par écrit au 8 et 9 août (ces dates m'ont été confirmées comme validées le 13 juin 2019 par écrit par le responsable). Le placeur vient prendre les mesures et devait ensuite revenir pour une deuxième prise de mesure mais à partir de ce moment- là, le cauchemar commence. Après plusieurs rappels, le placeur m'annonce qu'il ne travaille plus pour Ixina et me demande de prendre contact avec le magasin (01/07). Le responsable me dit qu'il mettra tout en place pour avoir d'autres installateurs pour la date promise. N'ayant plus de nouvelles du responsable, je le relance à nouveau et là, je reçois une annonce par email (08/07), qui me dit que suite à un problème informatique au siège d'Ixina, ma cuisine ne pourra pas être mise en production avant fin août... sans pouvoir me donner NI de date de production NI de date de livraison. Le responsable me dit qu'il trouvera une solution pour une cuisine d'appoint afin que je puisse emménager dans ma maison (sans cuisine). Chose qui a été faite (après avoir dû relancer et m'énerver à plusieurs reprises) le 12 août (vraiment le stricte nécessaire sans même de poignet). Soit, nous sommes le 18/08 et toujours aucune nouvelle et sans cuisine... Je souhaiterais être livrée au plus vite, que ma cuisine soit mise en production et des dommages pour les soucis engendrés.

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Mise en production de la cuisine et livraison/placement au plus vite

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • IXINA BELGIUM A A. D.

    FYI Anna

    FYI Anna

  • IXINA BELGIUM A A. D.

    Bonjour, A ce jour, toujours aucune réponse pour une date proche de placement ni un montant de dédommagement! Je pense qu'il y a clairement un souci de communication avec le responsable de votre franchise. Voir ci-dessous, même responsable, même plainte.@TEST ACHAT je pense qu'un dossier groupé contre Ixina devrait être introduit et communiqué. Cordialement,Anna

    Bonjour, A ce jour, toujours aucune réponse pour une date proche de placement ni un montant de dédommagement! Je pense qu'il y a clairement un souci de communication avec le responsable de votre franchise. Voir ci-dessous, même responsable, même plainte.@TEST ACHAT je pense qu'un dossier groupé contre Ixina devrait être introduit et communiqué. Cordialement,Anna

  • Envoyé à Test-Achats 10 septembre 2019
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