Traitée par Test-Achats

GLS BELGIUM DISTRIBUTION Humaniteitslaan 233, DROGENBOS


Cette plainte est Publique

  • S. L. A GLS BELGIUM DISTRIBUTION

    Bonjour - le 20/6 j ai recu dans ma boites des lettres un avis, que GLS m'avait pas trouvé a la maison et que on avait livré un colis chez mon voisin. Mais sur l avis l adresse de le voisin est indiqué comme l adresse de moi (Rue Francois Bossarts 138) et le nom indiqué (Good) ne correspond pas a des sonnettes dans le quartier (et je connais personne au nom de Good). J ai donc contacté GLS - apres avoir visité mes voisins pour demander si ils avaient recu la livraison - pour demander précisement a quelle adresse (correct) le conducteur avait livré le colis. Apres plusieurs mails et des promesse que le conducteur va passer pour préciser (ce que n est jamais arrivé) GLS m'a informé que je doit contacter le "shipper" (expediteur) Logvad - un enterprise logistique Alors j ai accepté de contacter Logvad, qui m avait informer que je dois informer de quelle enterprises vient le colis originalement. Sinon il peut pas identifier le colis. Mais je sais pas! - j ai pas fait des commandes e-commerce recemment (avant 20/6) que j ai pas recu - alors le colis peut venir de n'importe qui. J ai essaié de recontacter GLS, qui insite que je dois parler avec Logvad - ete Logvad qui insite ils ne peuvent pas m'aider. Comme ca je me sens un peu coincé sans autre route a prender que contacter vous. Je sais pas de quelle colis on parle, mais je trouve quand meme que GLS n a pas pris responsibilité pour le fait qu'ils perdo mon colis.

    Description de la plainte

    Bonjour - le 20/6 j ai recu dans ma boites des lettres un avis, que GLS m'avait pas trouvé a la maison et que on avait livré un colis chez mon voisin. Mais sur l avis l adresse de le voisin est indiqué comme l adresse de moi (Rue Francois Bossarts 138) et le nom indiqué (Good) ne correspond pas a des sonnettes dans le quartier (et je connais personne au nom de Good). J ai donc contacté GLS - apres avoir visité mes voisins pour demander si ils avaient recu la livraison - pour demander précisement a quelle adresse (correct) le conducteur avait livré le colis. Apres plusieurs mails et des promesse que le conducteur va passer pour préciser (ce que n est jamais arrivé) GLS m'a informé que je doit contacter le "shipper" (expediteur) Logvad - un enterprise logistique Alors j ai accepté de contacter Logvad, qui m avait informer que je dois informer de quelle enterprises vient le colis originalement. Sinon il peut pas identifier le colis. Mais je sais pas! - j ai pas fait des commandes e-commerce recemment (avant 20/6) que j ai pas recu - alors le colis peut venir de n'importe qui. J ai essaié de recontacter GLS, qui insite que je dois parler avec Logvad - ete Logvad qui insite ils ne peuvent pas m'aider. Comme ca je me sens un peu coincé sans autre route a prender que contacter vous. Je sais pas de quelle colis on parle, mais je trouve quand meme que GLS n a pas pris responsibilité pour le fait qu'ils perdo mon colis.

    Solution souhaitée

    Remplacement

    explication et information

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • Envoyé à Test-Achats 25 août 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)