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Cette plainte est Publique

  • A. F. A MY COLLECTIONS

    Bonjour, suite à un appel téléphonique pour un cadeau, j'ai reçu un courrier de la part de Mycollections pour faire un paiement qui a été indexé par des frais de dossier, et soit disant un troisième rappel pour le paiement sachant que je n'ai rien reçu. J'ai contacté la société afin de savoir pourquoi j'ai reçu ce rappel, la réponse était que le premier colis est toujours plus cher, pourtant je n'ai rien commandé chez eux. . Aujourd'hui je reçois un courrier de la part du huissier de justice qui me demande de faire le paiement avant les 15 jours d'un montant de: 96,10 euros. Je ne comprends pas pourquoi je dois payer ces montants sachant que l'appel téléphonique de départ était un cadeau à la base, et si j'acceptais à partir du deuxième colis, ceci devient payant, et que je n'ai même pas reçu un premier colis? Merci d'avance.

    Description de la plainte

    Bonjour, suite à un appel téléphonique pour un cadeau, j'ai reçu un courrier de la part de Mycollections pour faire un paiement qui a été indexé par des frais de dossier, et soit disant un troisième rappel pour le paiement sachant que je n'ai rien reçu. J'ai contacté la société afin de savoir pourquoi j'ai reçu ce rappel, la réponse était que le premier colis est toujours plus cher, pourtant je n'ai rien commandé chez eux. . Aujourd'hui je reçois un courrier de la part du huissier de justice qui me demande de faire le paiement avant les 15 jours d'un montant de: 96,10 euros. Je ne comprends pas pourquoi je dois payer ces montants sachant que l'appel téléphonique de départ était un cadeau à la base, et si j'acceptais à partir du deuxième colis, ceci devient payant, et que je n'ai même pas reçu un premier colis? Merci d'avance.

    Solution souhaitée

    Je ne veux rien payer

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • MY COLLECTIONS A A. F.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00715495-23. Nous avons mis fin à la collection de monsieur Farih (client 192356). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 495891 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Farih a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00715495-23. Nous avons mis fin à la collection de monsieur Farih (client 192356). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 495891 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Farih a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

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