Remboursement d'un frigo: action mois vert chez Krefel

Traitée par Test-Achats

KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK


Cette plainte est Publique

  • B. A. A KREFEL

    Bonjour. Je me suis enregistrée à l'action mois vert de Krefel afin de beneficier du remboursement de mon frigo si la température dépassait 30°C pendant 4 jours consécutifs en Belgique en juillet. Vu que ces températures ont été atteintes les 23, 24, 25 et 26 juillet, l'offre de remboursement aurait dû etre respectée. J'ai reçu hier un courrier de Krefel m'informant que les conditions pour le remboursement n'ont pas été atteintes car il n'y a pas eu plus de 5 jours consécutifs à plus de 30°C en juillet et que par conséquent ils décidaient d'octoyer à leurs clients un bon d'achat de 25 euros. Ceci est de la publicité mensongère car j'ai en ma possession un email de Krefel mentionnant que les conditions de remboursement sont liées à une temperature de plus de 30° pendant 4 et non pas pendant 5 jours consécutifs (comme mentionné dans le courrier reçu hier). Je pense personnellement que Krefel cherche à éviter de remplir son engagement vis-à-vis de ses clients en modifiant à sa convenance le nombre de jours pendant lequel la temperature a dépassé 30°C.

    Description de la plainte

    Bonjour. Je me suis enregistrée à l'action mois vert de Krefel afin de beneficier du remboursement de mon frigo si la température dépassait 30°C pendant 4 jours consécutifs en Belgique en juillet. Vu que ces températures ont été atteintes les 23, 24, 25 et 26 juillet, l'offre de remboursement aurait dû etre respectée. J'ai reçu hier un courrier de Krefel m'informant que les conditions pour le remboursement n'ont pas été atteintes car il n'y a pas eu plus de 5 jours consécutifs à plus de 30°C en juillet et que par conséquent ils décidaient d'octoyer à leurs clients un bon d'achat de 25 euros. Ceci est de la publicité mensongère car j'ai en ma possession un email de Krefel mentionnant que les conditions de remboursement sont liées à une temperature de plus de 30° pendant 4 et non pas pendant 5 jours consécutifs (comme mentionné dans le courrier reçu hier). Je pense personnellement que Krefel cherche à éviter de remplir son engagement vis-à-vis de ses clients en modifiant à sa convenance le nombre de jours pendant lequel la temperature a dépassé 30°C.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 449,00

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • KREFEL A B. A.

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Remboursement d'un frigo: action mois vert chez Krefel (CPTBE00716161-10) plaintes to: customercare 27/08/2019 11:19

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Remboursement d'un frigo: action mois vert chez Krefel (CPTBE00716161-10) plaintes to: customercare 27/08/2019 11:19

  • KREFEL A B. A.

    Cher/Chère client(e), Après les 16 buts des Diables et le remboursement des TV l'année dernière, tous nos yeux étaient rivés sur les thermomètres en ce mois de juillet. Comme vous lavez constaté, la barre des 5 jours consécutifs à 30°C ou en juillet na pas été atteinte, ce qui signifie que les conditions de laction pour le remboursement de votre frigo et/ou congélateur nont pas été remplies. Voir ci-dessous le relevé officiel des températures prises par la station météo METAR de Brussels Airport (EBBR/BRU) A très bientôt, Votre équipe Krëfel. PS Nous ne savons pas encore dire ce que 2020 nous réserve. Nous pouvons cependant vous assurer que Krëfel n'a pas fini de vous surprendre avec des actions marketing originales et ce en plus et toujours avec un service impeccable et les prix les plus bas du marché ! Nhésitez pas à vous abonner à notre newsletter ou nos réseaux sociaux afin de vous tenir au courant de nos futures actions ! Notre action a été communiquée tant sur notre site internet que dans nos magasins et dans notre folder.Met vriendelijke groeten, Bien à vous, E-Commerce Vie privée

    Cher/Chère client(e), Après les 16 buts des Diables et le remboursement des TV l'année dernière, tous nos yeux étaient rivés sur les thermomètres en ce mois de juillet. Comme vous lavez constaté, la barre des 5 jours consécutifs à 30°C ou en juillet na pas été atteinte, ce qui signifie que les conditions de laction pour le remboursement de votre frigo et/ou congélateur nont pas été remplies. Voir ci-dessous le relevé officiel des températures prises par la station météo METAR de Brussels Airport (EBBR/BRU) A très bientôt, Votre équipe Krëfel. PS Nous ne savons pas encore dire ce que 2020 nous réserve. Nous pouvons cependant vous assurer que Krëfel n'a pas fini de vous surprendre avec des actions marketing originales et ce en plus et toujours avec un service impeccable et les prix les plus bas du marché ! Nhésitez pas à vous abonner à notre newsletter ou nos réseaux sociaux afin de vous tenir au courant de nos futures actions ! Notre action a été communiquée tant sur notre site internet que dans nos magasins et dans notre folder.Met vriendelijke groeten, Bien à vous, E-Commerce Vie privée

  • Envoyé à Test-Achats 27 août 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)