Problème de service après vente

KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK


Cette plainte est Publique

  • J. D. A KREFEL

    Bonjour, Nous avons acheté un frigo encastrable le 19/01/2015 avec la garantie prolongée, il est tombée en panne mercredi passé, nous avons sonné pour avoir un dépannage, impossible d’avoir une réponse. Nous avons introduis une demande sur le site internet + envoyer un mail + envoyer sur Facebook. Une dame nous a appelé pour nous dire qu’on nous rappèlerait jeudi après midi, un réparateur nous a appelé vendredi disant qu’il n’y connaissait rien en frigo, et qu’il allait nous rappeler après midi. On ne nous a jamais rappelé. Lundi, nous nous rendons en magasin pour faire avancer les choses, on devait nous rappeler, rien du tout. Je reçois un mail ce matin pour nous dire que le frigo est irréparable (alors qu’ils ne sont pas venus le voir). On nous propose un bon de 115 euros (le frigo en vaut 250 euros) car ils ont déduit de 1% le montant de chaque mois. Nous voilà donc en plein été avec un frigo qui ne fonctionne plus. Nous n’avons pas les moyens d’acheter un nouveau frigo. Je trouve ça scandaleux, nous avons payé 50 euros pour une garantie prolongée pour être tranquille et voilà comment on est remercie. J’ai donc écris un mail pour dire que je n’étais pas d’accord, que je demandais le remboursement intégral (vous pensez bien qu’on s’en fou d’avoir un bon de 115 euros chez eux, vu leur service après vente déplorable et lent, nous irons acheter un frigo ailleurs si ils ne nous remboursent pas la valeur neuve du frigo) ou une réparation rapide et efficace. J’ai enfin su avoir quelqu’un au téléphone qui m’a dit qu’elle ne savait rien faire (?) et que c’était à sa responsable de prendre le relai mais évidemment, il est impossible de pouvoir avoir la responsable au téléphone. Je trouve ça totalement honteux de leur part de gérer ainsi leur service après vente et de nous proposer un bon d’achat de moins de la moitié de la valeur du frigo! Nous demandons une réaction rapide de leur part, une réparation, un échange ou un remboursement de la valeur NEUVE du frigo qui est de 250 euros!

    Description de la plainte

    Bonjour, Nous avons acheté un frigo encastrable le 19/01/2015 avec la garantie prolongée, il est tombée en panne mercredi passé, nous avons sonné pour avoir un dépannage, impossible d’avoir une réponse. Nous avons introduis une demande sur le site internet + envoyer un mail + envoyer sur Facebook. Une dame nous a appelé pour nous dire qu’on nous rappèlerait jeudi après midi, un réparateur nous a appelé vendredi disant qu’il n’y connaissait rien en frigo, et qu’il allait nous rappeler après midi. On ne nous a jamais rappelé. Lundi, nous nous rendons en magasin pour faire avancer les choses, on devait nous rappeler, rien du tout. Je reçois un mail ce matin pour nous dire que le frigo est irréparable (alors qu’ils ne sont pas venus le voir). On nous propose un bon de 115 euros (le frigo en vaut 250 euros) car ils ont déduit de 1% le montant de chaque mois. Nous voilà donc en plein été avec un frigo qui ne fonctionne plus. Nous n’avons pas les moyens d’acheter un nouveau frigo. Je trouve ça scandaleux, nous avons payé 50 euros pour une garantie prolongée pour être tranquille et voilà comment on est remercie. J’ai donc écris un mail pour dire que je n’étais pas d’accord, que je demandais le remboursement intégral (vous pensez bien qu’on s’en fou d’avoir un bon de 115 euros chez eux, vu leur service après vente déplorable et lent, nous irons acheter un frigo ailleurs si ils ne nous remboursent pas la valeur neuve du frigo) ou une réparation rapide et efficace. J’ai enfin su avoir quelqu’un au téléphone qui m’a dit qu’elle ne savait rien faire (?) et que c’était à sa responsable de prendre le relai mais évidemment, il est impossible de pouvoir avoir la responsable au téléphone. Je trouve ça totalement honteux de leur part de gérer ainsi leur service après vente et de nous proposer un bon d’achat de moins de la moitié de la valeur du frigo! Nous demandons une réaction rapide de leur part, une réparation, un échange ou un remboursement de la valeur NEUVE du frigo qui est de 250 euros!

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 249,00

    Remplacement

    Réparation

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • KREFEL A J. D.

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Problème de service après vente (CPTBE00716167-16) plaintes to: customercare 27/08/2019 11:46

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Problème de service après vente (CPTBE00716167-16) plaintes to: customercare 27/08/2019 11:46

  • KREFEL A J. D.

    Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre mail, avec toute lattention voulue. Le technicien de Tecnolux nous fait savoir que le thermostat est à remplacer. Les frais de cette réparation dépassent t la valeur résiduelle. Nous vous rappelons les conditions générales de votre contrat de garantie prolongée Quand un appareil est considéré économiquement irréparable, la valeur résiduelle est payée au client = valeur dachat diminuée de 1% par mois à partir de la date denlèvement ou de livraison. La valeur résiduelle de votre appareil est 112.05 TVA incl. Cette somme vous a été payée sous forme dun voucher. Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions dagréer, Cher Client, lexpression de nos salutations distinguées. Carmen Customer Happiness Teammember Vie privée

    Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre mail, avec toute lattention voulue. Le technicien de Tecnolux nous fait savoir que le thermostat est à remplacer. Les frais de cette réparation dépassent t la valeur résiduelle. Nous vous rappelons les conditions générales de votre contrat de garantie prolongée Quand un appareil est considéré économiquement irréparable, la valeur résiduelle est payée au client = valeur dachat diminuée de 1% par mois à partir de la date denlèvement ou de livraison. La valeur résiduelle de votre appareil est 112.05 TVA incl. Cette somme vous a été payée sous forme dun voucher. Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions dagréer, Cher Client, lexpression de nos salutations distinguées. Carmen Customer Happiness Teammember Vie privée

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