WONDERBOX Brand Whitlocklaan 87, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • C. E. A WONDERBOX

    Bonjour, J'ai acheté une box sur le site de wonderbox (il y a déjà plusieurs années), j'ai reçu le livret à la maison. j'ai payé pour une activité qui n'existait plus ! On m'a envoyé un document périmé. La prestataire m'a clairement affirmé qu'il ne travaillait plus depuis des mois avec Wonderbox. Ils ont refusé de me rembourser. Déjà à ce stade, c'est du vol ! Ils m'ont obligée à demander un avoir à créditer sur une nouvelle box. N'ayant pas eu le choix, j'ai dû faire comme ça (entre temps il s'est déjà passé plus d'un an) Pour finir, ils ont crédité mon avoir sur le mauvais nom !!! Je n'ai jamais reçu l'avoir en question et j'ai même dû aller porter plainte à la gendarmerie pour "vol" soit disant. Des démarches, de l'énergie et des mois de procédure parce qu'ils refusent de nous rembourser. J'ai renvoyé par mail tous les documents pour prouver que je n'avais rien reçu. Une fois l'avoir fait, j'ai dû repayer une box avec. Sur leur site c'est explicitement marqué validité 3 ans et 3 mois mais NON !! Pas valable lorsqu'on recrédite un avoir ! Donc je les appelle aujourd'hui pour reprolonger la date puisqu'elle est dépassée (avec tout ça, c'est compliqué de s'y retrouver dans les dates) sauf que... NON ils ne veulent rien savoir. Leur excuse : il faut lire les conditions générales. Alors ils peuvent prolonger en illimité mais si la date est dépassée d'UN JOUR c'est tant pis pour vous !! Ils ne peuvent plus rien faire !!!! Geste commercial : 0 Ils m'ont clairement volé 300€, en étant tranquillement bien cachés derrière leurs "conditions générales" abusives et leurs mentions ambiguës (validité 3 ans et 3 mois non valables !) Ils exploitent les sous-entendus et ne remboursent pas un seul centime à leurs clients qui se font tous berner comme moi !!

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai acheté une box sur le site de wonderbox (il y a déjà plusieurs années), j'ai reçu le livret à la maison. j'ai payé pour une activité qui n'existait plus ! On m'a envoyé un document périmé. La prestataire m'a clairement affirmé qu'il ne travaillait plus depuis des mois avec Wonderbox. Ils ont refusé de me rembourser. Déjà à ce stade, c'est du vol ! Ils m'ont obligée à demander un avoir à créditer sur une nouvelle box. N'ayant pas eu le choix, j'ai dû faire comme ça (entre temps il s'est déjà passé plus d'un an) Pour finir, ils ont crédité mon avoir sur le mauvais nom !!! Je n'ai jamais reçu l'avoir en question et j'ai même dû aller porter plainte à la gendarmerie pour "vol" soit disant. Des démarches, de l'énergie et des mois de procédure parce qu'ils refusent de nous rembourser. J'ai renvoyé par mail tous les documents pour prouver que je n'avais rien reçu. Une fois l'avoir fait, j'ai dû repayer une box avec. Sur leur site c'est explicitement marqué validité 3 ans et 3 mois mais NON !! Pas valable lorsqu'on recrédite un avoir ! Donc je les appelle aujourd'hui pour reprolonger la date puisqu'elle est dépassée (avec tout ça, c'est compliqué de s'y retrouver dans les dates) sauf que... NON ils ne veulent rien savoir. Leur excuse : il faut lire les conditions générales. Alors ils peuvent prolonger en illimité mais si la date est dépassée d'UN JOUR c'est tant pis pour vous !! Ils ne peuvent plus rien faire !!!! Geste commercial : 0 Ils m'ont clairement volé 300€, en étant tranquillement bien cachés derrière leurs "conditions générales" abusives et leurs mentions ambiguës (validité 3 ans et 3 mois non valables !) Ils exploitent les sous-entendus et ne remboursent pas un seul centime à leurs clients qui se font tous berner comme moi !!

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 300,00

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