Vente forcée MyCollections

MY COLLECTIONS


Cette plainte est Publique

  • N. D. A MY COLLECTIONS

    Bonjour, suite à un appel téléphonique pour un cadeau, j’ai reçu un colis de MyCollections comprenant une libellule en cristal ainsi qu’une facture de 35,90€ alors que je n’ai rien demandé. Je devais selon eux seulement recevoir un cadeau. Je ne souhaite plus recevoir ces colis et ne pas payer cette facture comme je n’ai rien demandé. Merci

    Description de la plainte

    Bonjour, suite à un appel téléphonique pour un cadeau, j’ai reçu un colis de MyCollections comprenant une libellule en cristal ainsi qu’une facture de 35,90€ alors que je n’ai rien demandé. Je devais selon eux seulement recevoir un cadeau. Je ne souhaite plus recevoir ces colis et ne pas payer cette facture comme je n’ai rien demandé. Merci

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Je ne veux rien payer et ne plus rien recevoir

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • MY COLLECTIONS A N. D.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00717886-86. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Decelle (client 172816). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 516001et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Decelle a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00717886-86. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Decelle (client 172816). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 516001et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Decelle a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)