Vente forcée et frais de huissier

Traitée par Test-Achats

MY COLLECTIONS


Cette plainte est Publique

  • M. Q. A MY COLLECTIONS

    Bonjour, Je viens de recevoir d'un huissier me réclamant un montant de 96,16 Euros sur une première facture de 20,90 Euros. Je n'ai jamais reçu le colis ni la facture et je n'ai rien signé en tant qu’engagement. Apparemment il vente par téléphone . Merci de votre support et n'hésitez par à revenir vers moi pour toutes autres clarifications. Le huissier est dénomé Franck Spruyt Mounir

    Description de la plainte

    Bonjour, Je viens de recevoir d'un huissier me réclamant un montant de 96,16 Euros sur une première facture de 20,90 Euros. Je n'ai jamais reçu le colis ni la facture et je n'ai rien signé en tant qu’engagement. Apparemment il vente par téléphone . Merci de votre support et n'hésitez par à revenir vers moi pour toutes autres clarifications. Le huissier est dénomé Franck Spruyt Mounir

    Solution souhaitée

    Clôture du dossie auprès du huissier de MyCollections

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • MY COLLECTIONS A M. Q.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00717938-41. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Qalam (client 192318). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 495865et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Qalam a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00717938-41. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Qalam (client 192318). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 495865et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Qalam a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

  • Envoyé à Test-Achats 29 août 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)