Plainte clôturée Résolue

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen


Cette plainte est Publique

  • M. M. A My Collections bv

    Bonjour, J'ai été contactée par téléphone la semaine dernière, me disant que j'avais gagné un cadeau. Ce jour, je reçois un paquet avec une facture à payer 14,95€ + 5,95€ pour le colis, malgré le fait que je ne voulais pas. Je renvoie le paquet et ne veux pas d'autres paquets et je refuse de payer les frais. En vous remerciant. Myriam Motte

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai été contactée par téléphone la semaine dernière, me disant que j'avais gagné un cadeau. Ce jour, je reçois un paquet avec une facture à payer 14,95€ + 5,95€ pour le colis, malgré le fait que je ne voulais pas. Je renvoie le paquet et ne veux pas d'autres paquets et je refuse de payer les frais. En vous remerciant. Myriam Motte

    Solution souhaitée

    Excuses de l'entreprise

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • My Collections bv A M. M.

    Chère madame, Veuillez nous communiquer votre numéro de client s.v.p. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Chère madame, Veuillez nous communiquer votre numéro de client s.v.p. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

  • M. M. A My Collections bv

    Madame Monsieur, Comme demandé, voici le numéro de client que vous m'avez attribué, sans que je sois cliente : 198988. Bien à vous Myriam Motte

    Madame Monsieur, Comme demandé, voici le numéro de client que vous m'avez attribué, sans que je sois cliente : 198988. Bien à vous Myriam Motte

  • My Collections bv A M. M.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00720524-08. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Motte (client 198988). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 516698 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Motte a été résolu et quela plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00720524-08. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Motte (client 198988). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 516698 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Motte a été résolu et quela plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)