Traitée par Test-Achats

VAVABID


Cette plainte est Publique

  • J. G. A VAVABID

    Bonjour voilà j ai un soucis c est que mon garçon c est amuse avec mon téléphone et en voyant le mail j ai vu qu'il avais enchérit à plusieurs endroit et remporter 2 enchère sauf que ce n est pas moi et celle ci ne m interesse pas je les ai donc contacter mais aucune solution d annulation sauf que je financièrement je ne peut payer la somme de 74 euro et encore moin profiter de ce qui a eter gagner aillant un bébé et avec le travail pas possible. J ai par la suite reçu un courrier de intrum avec direct 40 euro 10 jour a peine après l enchère gagner par mon garçon j aimerais être exonérer de cette sommes à titre de geste commercial pour la sommes principal AINSI que les frais et je m engage à ce que cela n arrive plus en supprimant l application et mon compte merci à vous Reference : 25608967 Reference : 25609007

    Description de la plainte

    Bonjour voilà j ai un soucis c est que mon garçon c est amuse avec mon téléphone et en voyant le mail j ai vu qu'il avais enchérit à plusieurs endroit et remporter 2 enchère sauf que ce n est pas moi et celle ci ne m interesse pas je les ai donc contacter mais aucune solution d annulation sauf que je financièrement je ne peut payer la somme de 74 euro et encore moin profiter de ce qui a eter gagner aillant un bébé et avec le travail pas possible. J ai par la suite reçu un courrier de intrum avec direct 40 euro 10 jour a peine après l enchère gagner par mon garçon j aimerais être exonérer de cette sommes à titre de geste commercial pour la sommes principal AINSI que les frais et je m engage à ce que cela n arrive plus en supprimant l application et mon compte merci à vous Reference : 25608967 Reference : 25609007

    Solution souhaitée

    Annulation de la somme principal ainsi que des frais à intrum suppression de mon compte

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • VAVABID A J. G.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 23939. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 23939. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • J. G. A VAVABID

    Je n ai toujours pas de nouvelle ?

    Je n ai toujours pas de nouvelle ?

  • VAVABID A J. G.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 33718. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 33718. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • J. G. A VAVABID

    ??? J attend toujours

    ??? J attend toujours

  • VAVABID A J. G.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 56770. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 56770. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • VAVABID A J. G.

    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pouvoir accéder à votre demande. Le droit de rétractation n'est possible que sur les produits. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, (extrait ci-dessous), ce droit ne s'applique pas sur les bons de valeur donnant accès aux activités et loisirs. Nous ne pouvons donc hélas pas annuler votre enchère. Extrait de nos conditions d'utilisation s:www.vavabid.be/conditions-generales. De plus, vous etes responsable à tout moment de l'utilisation de votre compte d'utilisateur ainsi que des mises qui sont déposées au départ de ce compte d'utilisateur. Gardez donc le secret là-dessus et ne le partagez en aucun cas avec d'autres. Une mise gagnante déposée depuis votre compte utilisateur établit un accord final de vente, ce qui signifie que vous, en tant que détenteur de ce compte utilisateur, etes tenu de payer l'enchère gagnée. Meme si quelqu'un d'autre a gagné une enchère en utilisant votre compte. Veuillez notifier également, que lorsque vous remportez une enchère vous devez régler le montant de la facture endéans les cinq jours. Une fois ce délai dépassé, nous vous avons envoyé un courrier électronique à titre de premier rappel, puis plusieurs s'en sont suivis. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous ne pouvez plus faire le paiement directement sur notre compte car votre dossier est désormais transmis au bureau de recouvrement Intrum Justitia. '‹ Une fois cela réglé, vous récupérerez votre accès à votre compte vavabid et vous pourrez meme profiter de votre enchère.. Avez-vous d'autres questions? N'hésitez surtout pas à nous en faire part. Bien cordialement, Alexandra Conseiller aux Enchères chez VavaBid s:www.vavabid.be/service. T: 02 58 85 026

    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pouvoir accéder à votre demande. Le droit de rétractation n'est possible que sur les produits. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, (extrait ci-dessous), ce droit ne s'applique pas sur les bons de valeur donnant accès aux activités et loisirs. Nous ne pouvons donc hélas pas annuler votre enchère. Extrait de nos conditions d'utilisation s:www.vavabid.be/conditions-generales. De plus, vous etes responsable à tout moment de l'utilisation de votre compte d'utilisateur ainsi que des mises qui sont déposées au départ de ce compte d'utilisateur. Gardez donc le secret là-dessus et ne le partagez en aucun cas avec d'autres. Une mise gagnante déposée depuis votre compte utilisateur établit un accord final de vente, ce qui signifie que vous, en tant que détenteur de ce compte utilisateur, etes tenu de payer l'enchère gagnée. Meme si quelqu'un d'autre a gagné une enchère en utilisant votre compte. Veuillez notifier également, que lorsque vous remportez une enchère vous devez régler le montant de la facture endéans les cinq jours. Une fois ce délai dépassé, nous vous avons envoyé un courrier électronique à titre de premier rappel, puis plusieurs s'en sont suivis. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous ne pouvez plus faire le paiement directement sur notre compte car votre dossier est désormais transmis au bureau de recouvrement Intrum Justitia. '‹ Une fois cela réglé, vous récupérerez votre accès à votre compte vavabid et vous pourrez meme profiter de votre enchère.. Avez-vous d'autres questions? N'hésitez surtout pas à nous en faire part. Bien cordialement, Alexandra Conseiller aux Enchères chez VavaBid s:www.vavabid.be/service. T: 02 58 85 026

  • J. G. A VAVABID

    Écouter cela n est pas normale ce n est en aucun cas une mauvaise volonté de ma part j ai directement réagit des que je m'en suis rendu compte quelque heure après j ai toujours honorer et payer ce qui m étais gagne lors de met enchère certain après avoir payer nosu somme rendu compte que cela étais à l'étranger et n'avons donc jamais bénéficier de cela mais j ai malgré tout payer et rien demander en retour car c est moi qui avais encherit et n avais pas lu le pays de l offre mais ici je ne peut pas profiter de cette offre du tout pour également des raison de santé je n aurais donc jamais encherit la dessus et encore moin avec notre situation financière actuelle je ne veut pas mendeter pour sa et n ai encore moin les moyen que cela soit augmenter de plus de 50 pourcent comme avec intrum. D. J ai directement Contacter le service en plus je partais dans la famille en France pour plusieurs semaine et puis reprise du travail et avec un petit bébé qui vien d arriver je n aurais jamais encherit moi je vous demande juste un geste à titre commercial et cela ne ce reproduira plus il en est certain. En plus en lisant les message dans test achat à plusieurs reprise vous avez annuler des encheres comme les miennes le faire pour 1 ou 2 ou 3 et pourquoi pas moi je vous ai montré et expliquer toute ma bonne fois j ai toujours été correcte et en étant honnête avec vous je le suis encore svp aidez moi je n ai pas envie d être en huissier pour sa financièrement au plus bas et ce truc ne me fait plus dormir de met nuit c est horri le svp aider moi faite ce geste et cela n'arriveras plus vous avez ma parole je supprime le compte et fini svp

    Écouter cela n est pas normale ce n est en aucun cas une mauvaise volonté de ma part j ai directement réagit des que je m'en suis rendu compte quelque heure après j ai toujours honorer et payer ce qui m étais gagne lors de met enchère certain après avoir payer nosu somme rendu compte que cela étais à l'étranger et n'avons donc jamais bénéficier de cela mais j ai malgré tout payer et rien demander en retour car c est moi qui avais encherit et n avais pas lu le pays de l offre mais ici je ne peut pas profiter de cette offre du tout pour également des raison de santé je n aurais donc jamais encherit la dessus et encore moin avec notre situation financière actuelle je ne veut pas mendeter pour sa et n ai encore moin les moyen que cela soit augmenter de plus de 50 pourcent comme avec intrum. D. J ai directement Contacter le service en plus je partais dans la famille en France pour plusieurs semaine et puis reprise du travail et avec un petit bébé qui vien d arriver je n aurais jamais encherit moi je vous demande juste un geste à titre commercial et cela ne ce reproduira plus il en est certain. En plus en lisant les message dans test achat à plusieurs reprise vous avez annuler des encheres comme les miennes le faire pour 1 ou 2 ou 3 et pourquoi pas moi je vous ai montré et expliquer toute ma bonne fois j ai toujours été correcte et en étant honnête avec vous je le suis encore svp aidez moi je n ai pas envie d être en huissier pour sa financièrement au plus bas et ce truc ne me fait plus dormir de met nuit c est horri le svp aider moi faite ce geste et cela n'arriveras plus vous avez ma parole je supprime le compte et fini svp


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
  • VAVABID A J. G.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 66343. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 66343. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • J. G. A VAVABID

    ? :(

    ? :(

  • VAVABID A J. G.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 87352. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 87352. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • Envoyé à Test-Achats 16 novembre 2019
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