TRAVELBIRD De Keyserlei 5, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • E. H. A TRAVELBIRD

    Suite à la faillite de Travelbird, nous venons d'apprendre et ce après 10 mois que notre voyage(prévu le 8 Novembre 2018) ne serait pas remboursé et ce sans explications de la part du fond de garantie (SGR). Notre dossier a été clôturé alors que nous avions fourni tous les justificatifs demandés afin de prouver nos dires. Ceux-ci signalaient que la veille de notre départ, nos chambres d'hôtel et notre transport ont été annulées faute de paiement de la part de Travelbird et de TUI. Impossible donc pour nous de partir car TUI n' a pas réussi à nous trouver un logement et un transport pour remplacer les nôtres. Nous perdons donc une somme de 2202 eur! Que pouvons-nous faire, quel recours avons-nous? Pourriez-vous nous aider? D'autres personnes sont-elles aussi dans le cas? Nous constatons en plus que Travelbird a repris ses activités en tant que voyagiste sans aucun problème. Merci d'avance pour votre réponse,

    Description de la plainte

    Suite à la faillite de Travelbird, nous venons d'apprendre et ce après 10 mois que notre voyage(prévu le 8 Novembre 2018) ne serait pas remboursé et ce sans explications de la part du fond de garantie (SGR). Notre dossier a été clôturé alors que nous avions fourni tous les justificatifs demandés afin de prouver nos dires. Ceux-ci signalaient que la veille de notre départ, nos chambres d'hôtel et notre transport ont été annulées faute de paiement de la part de Travelbird et de TUI. Impossible donc pour nous de partir car TUI n' a pas réussi à nous trouver un logement et un transport pour remplacer les nôtres. Nous perdons donc une somme de 2202 eur! Que pouvons-nous faire, quel recours avons-nous? Pourriez-vous nous aider? D'autres personnes sont-elles aussi dans le cas? Nous constatons en plus que Travelbird a repris ses activités en tant que voyagiste sans aucun problème. Merci d'avance pour votre réponse,

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 2202,00

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