Mise en demeure injustifiée

BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • D. W. A BASIC FIT

    Bonjour, J'ai reçu le 19/08/2019 une mise en demeure de la part de Basic-Fit me demandant de payer la somme de 95.28€ pour le payement de mon abonnement depuis janvier 2019. J'ai contacté le service client en leur disant que j'étais sous certificat médical pour toute l'année 2019, ce certificat à été envoyé par recommandé fin décembre 2018. Le service client me dit ne pas avoir reçu ce certificat, et me demandé la preuve de cette envois, je n'ai plus cette preuve étant donné que depuis 6 mois je n'ai pas de nouvelle d'eux je pensais le dossier en ordre, je ne l'ai donc pas conservé. Je leur ai envoyé un duplicata de celui-ci mais ils me disent ne pas pouvoir en tenir compte qu'à partir de septembre 2019. Or s'il avait tenu à jour leur dossier et qu'il m'avait envoyé au mois de janvier ou de février 2019 que mon dossier était incomplet j'aurais pu leur fournir la preuve de l'envoi de mon certificat fin décembre. J'estime donc que c'est de leur faute si mon dossier est resté incomplet si longtemps je n'ai donc pas à payer la facture en retard. Bien à vous,

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai reçu le 19/08/2019 une mise en demeure de la part de Basic-Fit me demandant de payer la somme de 95.28€ pour le payement de mon abonnement depuis janvier 2019. J'ai contacté le service client en leur disant que j'étais sous certificat médical pour toute l'année 2019, ce certificat à été envoyé par recommandé fin décembre 2018. Le service client me dit ne pas avoir reçu ce certificat, et me demandé la preuve de cette envois, je n'ai plus cette preuve étant donné que depuis 6 mois je n'ai pas de nouvelle d'eux je pensais le dossier en ordre, je ne l'ai donc pas conservé. Je leur ai envoyé un duplicata de celui-ci mais ils me disent ne pas pouvoir en tenir compte qu'à partir de septembre 2019. Or s'il avait tenu à jour leur dossier et qu'il m'avait envoyé au mois de janvier ou de février 2019 que mon dossier était incomplet j'aurais pu leur fournir la preuve de l'envoi de mon certificat fin décembre. J'estime donc que c'est de leur faute si mon dossier est resté incomplet si longtemps je n'ai donc pas à payer la facture en retard. Bien à vous,

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • BASIC FIT A D. W.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05175311 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 05175311 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

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