Plainte clôturée Résolue

MY COLLECTIONS


Cette plainte est Publique

  • S. K. A MY COLLECTIONS

    Bonjour, j'ai été démarché par téléphone pour recevoir des bijoux gratuitement, après avoir reçu 2 petites boîtes de bijoux de pacotille j'ai reçu une facture numéro 498666 de 20,90 € que je n'ai évidemment pas réglé étant donné que les bijoux étaient gratuit. Un peu après j'ai reçu un rappel qui a finit directement à la poubelle vu que les bijoux étaient gratuits. Maintenant je reçois une mise en demeure de l'huissier Frank spruyt BDC Heizel Esplanade Heysel L 217 B 15-1020 Bruxelles. J'ai contacté test achat qui m'as demandé d'envoyer un mail à cet huissier pour qu'il suspendez la procédure. Ce mail a été envoyé. Je n'ai aucune nouvelle à ce jour. Veuillez régler ce problème au plus vite. Merci. Veuillez agréer mes salutations distinguées.

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai été démarché par téléphone pour recevoir des bijoux gratuitement, après avoir reçu 2 petites boîtes de bijoux de pacotille j'ai reçu une facture numéro 498666 de 20,90 € que je n'ai évidemment pas réglé étant donné que les bijoux étaient gratuit. Un peu après j'ai reçu un rappel qui a finit directement à la poubelle vu que les bijoux étaient gratuits. Maintenant je reçois une mise en demeure de l'huissier Frank spruyt BDC Heizel Esplanade Heysel L 217 B 15-1020 Bruxelles. J'ai contacté test achat qui m'as demandé d'envoyer un mail à cet huissier pour qu'il suspendez la procédure. Ce mail a été envoyé. Je n'ai aucune nouvelle à ce jour. Veuillez régler ce problème au plus vite. Merci. Veuillez agréer mes salutations distinguées.

    Solution souhaitée

    Abandon de la procédure

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • MY COLLECTIONS A S. K.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00724989-11. Le colis d'introduction n'est pas gratuit. Le prix était bien précisé. Néanmoins, nous annulons la facture 498666 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Leclerc a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00724989-11. Le colis d'introduction n'est pas gratuit. Le prix était bien précisé. Néanmoins, nous annulons la facture 498666 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Leclerc a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)