Plainte clôturée Résolue

VAVABID


Cette plainte est Publique

  • G. M. A VAVABID

    bonjour; J'ai malencontreusement, je ne sais pas par quel moyen procéder à une enchère que je ne désirais pas, mon enfant jouant avec le téléphone, je pense que l'erreur vienne de lui. Je reçois donc un mail me confirmant que j'ai remporté l'enchère. Je m'empresse d'envoyer un e-mail à vavabid en stipulant que je souhaitais me rétracter car je ne désirais pas ce service. Leur réponse a été surprenante, et je vous la mets en pièce jointe. Donc si je comprends bien je suis obligé de payer quelque chose que je ne veux pas, sous prétexte que ce service-là ne bénéficie pas de la rétractation d'achat, car c'est un service internet. Hors tant qu'on ne paie pas, nous y avons pas accès donc je ne vois pas ce que cela change. 3 semaines plus tard vavabid, a fait appel à INTRUM pour le recouvrement, c'est très rapide . Je n'en suis pas à mon premier achat chez eux, et ça m'est jamais arrivé, mais là clairement c'est abusif . J'ai demandé à annuler ce service, mais vavabid ne veut rien entendre . Je ne sais plus quoi faire car intrum en est à sa deuxième relance.

    Description de la plainte

    bonjour; J'ai malencontreusement, je ne sais pas par quel moyen procéder à une enchère que je ne désirais pas, mon enfant jouant avec le téléphone, je pense que l'erreur vienne de lui. Je reçois donc un mail me confirmant que j'ai remporté l'enchère. Je m'empresse d'envoyer un e-mail à vavabid en stipulant que je souhaitais me rétracter car je ne désirais pas ce service. Leur réponse a été surprenante, et je vous la mets en pièce jointe. Donc si je comprends bien je suis obligé de payer quelque chose que je ne veux pas, sous prétexte que ce service-là ne bénéficie pas de la rétractation d'achat, car c'est un service internet. Hors tant qu'on ne paie pas, nous y avons pas accès donc je ne vois pas ce que cela change. 3 semaines plus tard vavabid, a fait appel à INTRUM pour le recouvrement, c'est très rapide . Je n'en suis pas à mon premier achat chez eux, et ça m'est jamais arrivé, mais là clairement c'est abusif . J'ai demandé à annuler ce service, mais vavabid ne veut rien entendre . Je ne sais plus quoi faire car intrum en est à sa deuxième relance.

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Compréhension et faire valoir le droit de retractation

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • VAVABID A G. M.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 33520. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 33520. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • G. M. A VAVABID

    Bonjour, J'attend toujours votre réponse 48h c'étant transformer en plus d'un mois.

    Bonjour, J'attend toujours votre réponse 48h c'étant transformer en plus d'un mois.

  • VAVABID A G. M.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 90917. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 90917. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • G. M. A VAVABID

    Bonjour, apparemment vous ne donner pas de nouvelle , mais vous utiliser un huissier pour avoir votre creance. sachez que j'irai jusqu'au bout de la procedure , car c'est vraiment une maniere abuser de raquetter les clients. Cela fait plus d'un mois que j'attend un justificatif de votre demande , et vous laissez le temps me compter des interets. intrum me met en demeure, dossier 25285252 vavabid.be/ reference 11064014.

    Bonjour, apparemment vous ne donner pas de nouvelle , mais vous utiliser un huissier pour avoir votre creance. sachez que j'irai jusqu'au bout de la procedure , car c'est vraiment une maniere abuser de raquetter les clients. Cela fait plus d'un mois que j'attend un justificatif de votre demande , et vous laissez le temps me compter des interets. intrum me met en demeure, dossier 25285252 vavabid.be/ reference 11064014.

  • VAVABID A G. M.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 107602. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 107602. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

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