Demande d'une intervention suite à un séjour dans des mauvaises conditions

AccorHotel F1


Cette plainte est Publique

  • M. J. A AccorHotel F1

    Bonjour Madame, Monsieur, Actuellement, je n'ai toujours pas de réponse à mon dossier de réclamation. Pour rappel: Ayant séjourné dans un hôtel F1 du 02 au 03 juillet 2019, nous demandions le remboursement ou un bon pour une nuit dans un de vos hôtels suite aux conditions lors de notre passage. Les conditions étaient les suivantes : 1. Objets dans les couloirs 2. Pas de clavier à code pour la porte -> bruit la nuit des autres clients et obligation d’avoir une personne dans la chambre. 3. Odeur de poussière dans la chambre 4. Couloir avec revêtement en béton 5. Porte de secours ouverte suite à la chaleur 6. … Suite à cette situation, une salle de déjeuner qui était encombrée de matériel, de poussière à notre arrivée et après une nuit bien courte, nous avons préféré quitter l’hôtel très tôt. Après plusieurs contacts (téléphone – 07, 09, 27 août et 03 septembre et des emails – avec confirmation de réception du message), nous sommes toujours sans réponse à notre demande. Vous proposiez un remboursement de 10% sur un montant de 31,05€, ce qui est une aumône pour un service d’hôtel. Suite à mon refus, le dispache (service client AccorHotel) attente une réponse du gérant de l’hôtel F1 de Perpignan Sud (étonnant que la décision vienne du gérant en non de la direction alors que celle-ci savait prendre la décision pour proposer les 10%).

    Description de la plainte

    Bonjour Madame, Monsieur, Actuellement, je n'ai toujours pas de réponse à mon dossier de réclamation. Pour rappel: Ayant séjourné dans un hôtel F1 du 02 au 03 juillet 2019, nous demandions le remboursement ou un bon pour une nuit dans un de vos hôtels suite aux conditions lors de notre passage. Les conditions étaient les suivantes : 1. Objets dans les couloirs 2. Pas de clavier à code pour la porte -> bruit la nuit des autres clients et obligation d’avoir une personne dans la chambre. 3. Odeur de poussière dans la chambre 4. Couloir avec revêtement en béton 5. Porte de secours ouverte suite à la chaleur 6. … Suite à cette situation, une salle de déjeuner qui était encombrée de matériel, de poussière à notre arrivée et après une nuit bien courte, nous avons préféré quitter l’hôtel très tôt. Après plusieurs contacts (téléphone – 07, 09, 27 août et 03 septembre et des emails – avec confirmation de réception du message), nous sommes toujours sans réponse à notre demande. Vous proposiez un remboursement de 10% sur un montant de 31,05€, ce qui est une aumône pour un service d’hôtel. Suite à mon refus, le dispache (service client AccorHotel) attente une réponse du gérant de l’hôtel F1 de Perpignan Sud (étonnant que la décision vienne du gérant en non de la direction alors que celle-ci savait prendre la décision pour proposer les 10%).

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 31,05

    Remplacement

    Documents joints
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