Erreur de Proximus même et moi cliente je suis pénalisé

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • A. A. A PROXIMUS

    Bonjour, j’ai contacter Belgacom/Proximus lundi le 09/09/2019 pour changer mon forfait. J’ai donc demander de supprimer la TV et le téléphone fixe, mais de GARDER l’intérêt donc le wifi est de prendre l’abonnement illimité à 50euro. Je fait répéter 3fois la personne au téléphone pour être sûr que il ai bien compris. Je reçois une confirmation de ma demande par mail, résultat tout est erroné. Il m’a tout supprimer. Je rappel le service qui me dis que il vous re fixer leur erreur. 2 heures après toujours rien, je rappel la 3 eme personne me dis que la 2eme n’a rien fait. La 3eme me dis qu’un technicien dois passer et que il passera le 17septembre donc 9jours après. Cliente depuis des années chez le fournisseur et il me font attendre pour leur propre erreur! Et il ne savent pas avoir d’urgence ! Honteux ! Cela fait maintenant 3jours que j’appelle 5fois par jour il me font tourner en rond de service en service pour aujourd’hui m’annoncer que encore une nouvelle erreur de leur part que ce sera le 19 septembre! Plus que 10jours! En attendant le seul geste commercial c 8 euro en moins sur la facture! Pas de solution d’ajouter mon rendez vous avant! Déplorable tout simplement! Hier je me suis déplacer au magasin qui lui parle avec le service technique qui me dis que l’internet sera résolu dans les 48h à comté de lundi donc dépassé est biensur mensonge car j’en ai toujours rien. Aujourd’hui 3 jours après j’ai encore appeler, soit disant 1 seule est même personne va traiter mon dossier; 5 personnes m’ont déjà rappeler pour me répéter la même chose que il me rappel demain matin et toujours sans solution. Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner pour avoir aussi bien un rendez-vous dans l’urgence donc demain jeudi ou vendredi ! Et être dédommager complètement de la facture de ce mois si et non pas 8euro de réduction.

    Description de la plainte

    Bonjour, j’ai contacter Belgacom/Proximus lundi le 09/09/2019 pour changer mon forfait. J’ai donc demander de supprimer la TV et le téléphone fixe, mais de GARDER l’intérêt donc le wifi est de prendre l’abonnement illimité à 50euro. Je fait répéter 3fois la personne au téléphone pour être sûr que il ai bien compris. Je reçois une confirmation de ma demande par mail, résultat tout est erroné. Il m’a tout supprimer. Je rappel le service qui me dis que il vous re fixer leur erreur. 2 heures après toujours rien, je rappel la 3 eme personne me dis que la 2eme n’a rien fait. La 3eme me dis qu’un technicien dois passer et que il passera le 17septembre donc 9jours après. Cliente depuis des années chez le fournisseur et il me font attendre pour leur propre erreur! Et il ne savent pas avoir d’urgence ! Honteux ! Cela fait maintenant 3jours que j’appelle 5fois par jour il me font tourner en rond de service en service pour aujourd’hui m’annoncer que encore une nouvelle erreur de leur part que ce sera le 19 septembre! Plus que 10jours! En attendant le seul geste commercial c 8 euro en moins sur la facture! Pas de solution d’ajouter mon rendez vous avant! Déplorable tout simplement! Hier je me suis déplacer au magasin qui lui parle avec le service technique qui me dis que l’internet sera résolu dans les 48h à comté de lundi donc dépassé est biensur mensonge car j’en ai toujours rien. Aujourd’hui 3 jours après j’ai encore appeler, soit disant 1 seule est même personne va traiter mon dossier; 5 personnes m’ont déjà rappeler pour me répéter la même chose que il me rappel demain matin et toujours sans solution. Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner pour avoir aussi bien un rendez-vous dans l’urgence donc demain jeudi ou vendredi ! Et être dédommager complètement de la facture de ce mois si et non pas 8euro de réduction.

    Solution souhaitée

    Rendez-vous dans les 2 jours et dédommagement complet par la suppression de la facture de ce mois si

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • PROXIMUS A A. A.

    Chère Madame, Je vous confirme vous avoir donné toutes les informations pendant notre entretien téléphonique. Je vous remercie pour la confiance. Cordialement Sylvie L’équipe Proximus Questions ou remarques? Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer ou appelez gratuitement le 0800 33 800 Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e) This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

    Chère Madame, Je vous confirme vous avoir donné toutes les informations pendant notre entretien téléphonique. Je vous remercie pour la confiance. Cordialement Sylvie L’équipe Proximus Questions ou remarques? Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer ou appelez gratuitement le 0800 33 800 Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e) This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

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