AMAZON Desguinlei 100, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • C. S. A AMAZON

    Bonjour J ai passé une commande chez Amazon prime, par distraction j ai coché une option pour bénéficier d avantages et mis le numéro de ma carte bancaire. Le mois suivant un montant de 49 € à été débité. J ai directement réagi et ils m ont dit que n ayant pas utilisé ces services le montant me serait remboursé. Je visualise mon compte et aucun remboursement de leur part. Après plusieurs échanges de mails ceux-ci me disent que ce rmboursement a été effectué mais il n 'en n'est rien. Je précise que le montant prélevé il n'y a aucune communication, ce qui n'est pas légal. Je suis allée à la banque et aucun remboursement en ma faveur n'est stipulé. J ai consulté le forum et beaucoup de personnes sont dans ma situation. J ai conservé tous les échanges de courriel. J'espère avoir une aide de votre part. Merci Carine Salsi

    Description de la plainte

    Bonjour J ai passé une commande chez Amazon prime, par distraction j ai coché une option pour bénéficier d avantages et mis le numéro de ma carte bancaire. Le mois suivant un montant de 49 € à été débité. J ai directement réagi et ils m ont dit que n ayant pas utilisé ces services le montant me serait remboursé. Je visualise mon compte et aucun remboursement de leur part. Après plusieurs échanges de mails ceux-ci me disent que ce rmboursement a été effectué mais il n 'en n'est rien. Je précise que le montant prélevé il n'y a aucune communication, ce qui n'est pas légal. Je suis allée à la banque et aucun remboursement en ma faveur n'est stipulé. J ai consulté le forum et beaucoup de personnes sont dans ma situation. J ai conservé tous les échanges de courriel. J'espère avoir une aide de votre part. Merci Carine Salsi

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 49,00

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)