Le facteur ne respecte pas les préférences de livraison

bpost Centre Monnaie, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • H. C. A bpost

    Bonjour, J'ai créé un compte chez Bpost, pour spécifier mes préférences de livraison de paquets. J'ai choisi la livraison directe et systématique au bureau de poste. Malgré cela, le facteur continue à livrer chez moi. Si je ne suis pas là, au lieu de laisser un avis de passage, il sonne systématiquement chez les voisins pour se faire ouvrir la porte de l'immeuble et laisser le paquet dans l'entrée, où il a de grandes chances d'être volé. Je voudrais que BPost respecte les préférences de ses clients - fortement encouragés à créer un compte pour enregistrer ces préferences - et communique clairement ces préférences aux facteurs employés par l'entreprise. J'ai déjà signalé le problème sur votre page Internet, sans résultat.

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai créé un compte chez Bpost, pour spécifier mes préférences de livraison de paquets. J'ai choisi la livraison directe et systématique au bureau de poste. Malgré cela, le facteur continue à livrer chez moi. Si je ne suis pas là, au lieu de laisser un avis de passage, il sonne systématiquement chez les voisins pour se faire ouvrir la porte de l'immeuble et laisser le paquet dans l'entrée, où il a de grandes chances d'être volé. Je voudrais que BPost respecte les préférences de ses clients - fortement encouragés à créer un compte pour enregistrer ces préferences - et communique clairement ces préférences aux facteurs employés par l'entreprise. J'ai déjà signalé le problème sur votre page Internet, sans résultat.

    Solution souhaitée

    Livrer mes paquets selon l'option choisie et proposée par BPost: directement au bureau de poste

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)