MY COLLECTIONS


Cette plainte est Publique

  • S. S. A MY COLLECTIONS

    Bonjour j'ai été démarché par téléphone je leur ai fait comprendre que cela ne m'intéressais pas elle m'a dit que c étais gratuit... Mnt je reçois deux breloques de pacotille que j'aimerais renvoyer chez eux et personne ne répond mail ou téléphone.. D'après leur lettre je dois encore recevoir d'autre chose que je ne veux pas.. Impossible d'annuler chez eux

    Description de la plainte

    Bonjour j'ai été démarché par téléphone je leur ai fait comprendre que cela ne m'intéressais pas elle m'a dit que c étais gratuit... Mnt je reçois deux breloques de pacotille que j'aimerais renvoyer chez eux et personne ne répond mail ou téléphone.. D'après leur lettre je dois encore recevoir d'autre chose que je ne veux pas.. Impossible d'annuler chez eux

    Solution souhaitée

    Désabonnement et renvoi du colis

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • MY COLLECTIONS A S. S.

    Chère madame, cher monsieur Veuillez nous communiquer votre numéro de client s.v.p. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Chère madame, cher monsieur Veuillez nous communiquer votre numéro de client s.v.p. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)