Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats

KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK


Cette plainte est Publique

  • H. R. A KREFEL

    Bonjour, Je vais vous expliquer comment Servilux et Krefel ont eu un manque total de respect, dans un premier temps sachez que j'ai été profondément choqué et je me suis sentis insulté et que je suis de plus à l'heure actuel fragile suite à mon handicape et je trouve scandaleux la manière dont vous avez agis. Après donc m'avoir fait attendre plus de 3 semaines pour une pièce qui n’étais pas la bonne servilux n'as pas pris la peine de me tenir informé de la suite, j'ai donc pris contact avec Servilux le 3 septembre pour plus de renseignements et à ma grande surprise j'apprends que ma TV toujours sur garantie n'est pas réparable et que dans ce cas un suivis sera envoyé chez krefel pour une solution commercial. J'ai appelé le magasin Krefel et la réponse reçu était de savoir si j'allais recevoir un remboursement ou un échange. le lundi 9 Août 2019 je reçois un appel du magasin Krefel me confirmant que je pouvais me rendre au magasin Krefel à Wemmel (j'habite Ostende) pour choisir ma TV mais malheureusement le modèle que j'avais acheté n'étant plus commercialisé je pouvais prendre un modèle pour le même prix. à 16h13 je reçois un autre appel me confirmant que le magasin se trouvant à wemmel à bien confirmé le mail reçu et confirmé le rendez vous pour le mardi 10 Août 2019. Mardi 10 Août je quitte Ostende vers 9h30 pour Wemmel et à ma grande surprise arrivé devant le magasin, je me retrouve devant un magasin avec son jour de fermeture. je téléphone une première fois à 11h37 je demande confirmation du rendez vous à la central et on me le confirme, là je demande pourquoi le magasin est fermé ? la personne me transfert la communication téléphonique au magasin de wemmel ??? je rappel la central et je réexplique mon cas, la personne s'excuse et me transfert vers un autre bureau où là on me demande mon numéro de téléphone puis on me raccroche au nez il est 11h38, je rappel à 11h49 et je commence à n’impatienter et je réexplique, même cinéma on s'excuse mais là on me dit je reste en ligne pour qu'on ne vous raccroche pas au nez, dès qu'on me demande mon numéro de téléphone on me raccroche au nez. à 12h06 je téléphone une dernière fois tout énervé et là une personne me demande de me calmer et m'explique que le mardi est le jour de fermeture de du magasin de wemmel ce qui m'a encore plus mis en colère, là on me dit que je peux aller au magasin qui se trouve à Grimbergen et qu'il allait les prévenir, que pour s'excuser je recevrais un bon de 20 eur. ( vraiment pour se moquer de moi). Je me rend à Grimbergen stupéfaction, de 1 le vendeur n'est pas informé de mon arrivé j'ai perdu 35 minutes sur place, et le pire lorsque tout les renseignements ont été pris par le vendeur il m'explique comment allait se dérouler la procédure d'échange. Je pouvais donc choisir ma TV et elle me serait livré 3 à 4 jours après, là j'allais devenir fou, j'ai demandé pourquoi me faire venir d'Ostende pour choisir un téléviseur pour me la faire livrer 4 jours plus tard à Ostende ?? j'ai donc refuser et demander un voucher à la place. Krefel me contact le jour même pour m'explique qu'ils doivent d'abord récupérer l'ancien téléviseur pour ensuite m'envoyer le voucher et donc nous fixons rendez vous pour ce vendredi 13 septembre, j'explique à la dame que j'habite une rue commercial qu'il est préférable de venir avant 10h car après il est impossible de rentrer en voiture si non ce serait après 19h. Pas de soucis Monsieur, je le note, le chauffeur vous enverras un sms 30 minutes avant de venir. Ce matin 8h42 avant que je ne sorte pour aller déposer les enfants à l'école, le livreur sonne à ma porte, je n'ai reçu ni appel, ni sms, je lui demande mais vous ne prévenez pas, là sa réponse tout aussi étonnante, il n'était au courant de rien, juste qu'il devait venir chercher une TV, je lui montre la TV là il me demande ou es le carton je craque, je lui dis monsieur ma tv à 1 an je ne garde pas le carton elle est en panne vous devez juste la récupérer,il me regarde et me dis mais elle est pour réparé, je lui dis monsieur qu'est ce que Krefel vous a dit là il me répond rien juste prendre une tv. Résultat j'ai déposé mes enfants en retard à l'école ce matin. Je trouve vraiment cela scandaleux comment Servilux et Krefel à traiter mon dossier vraiment scandaleux et je ne ferme pas encore ce dossier car je vais déposer plainte. Cette plainte s’adresse à Servilux et à Krefel

    Description de la plainte

    Bonjour, Je vais vous expliquer comment Servilux et Krefel ont eu un manque total de respect, dans un premier temps sachez que j'ai été profondément choqué et je me suis sentis insulté et que je suis de plus à l'heure actuel fragile suite à mon handicape et je trouve scandaleux la manière dont vous avez agis. Après donc m'avoir fait attendre plus de 3 semaines pour une pièce qui n’étais pas la bonne servilux n'as pas pris la peine de me tenir informé de la suite, j'ai donc pris contact avec Servilux le 3 septembre pour plus de renseignements et à ma grande surprise j'apprends que ma TV toujours sur garantie n'est pas réparable et que dans ce cas un suivis sera envoyé chez krefel pour une solution commercial. J'ai appelé le magasin Krefel et la réponse reçu était de savoir si j'allais recevoir un remboursement ou un échange. le lundi 9 Août 2019 je reçois un appel du magasin Krefel me confirmant que je pouvais me rendre au magasin Krefel à Wemmel (j'habite Ostende) pour choisir ma TV mais malheureusement le modèle que j'avais acheté n'étant plus commercialisé je pouvais prendre un modèle pour le même prix. à 16h13 je reçois un autre appel me confirmant que le magasin se trouvant à wemmel à bien confirmé le mail reçu et confirmé le rendez vous pour le mardi 10 Août 2019. Mardi 10 Août je quitte Ostende vers 9h30 pour Wemmel et à ma grande surprise arrivé devant le magasin, je me retrouve devant un magasin avec son jour de fermeture. je téléphone une première fois à 11h37 je demande confirmation du rendez vous à la central et on me le confirme, là je demande pourquoi le magasin est fermé ? la personne me transfert la communication téléphonique au magasin de wemmel ??? je rappel la central et je réexplique mon cas, la personne s'excuse et me transfert vers un autre bureau où là on me demande mon numéro de téléphone puis on me raccroche au nez il est 11h38, je rappel à 11h49 et je commence à n’impatienter et je réexplique, même cinéma on s'excuse mais là on me dit je reste en ligne pour qu'on ne vous raccroche pas au nez, dès qu'on me demande mon numéro de téléphone on me raccroche au nez. à 12h06 je téléphone une dernière fois tout énervé et là une personne me demande de me calmer et m'explique que le mardi est le jour de fermeture de du magasin de wemmel ce qui m'a encore plus mis en colère, là on me dit que je peux aller au magasin qui se trouve à Grimbergen et qu'il allait les prévenir, que pour s'excuser je recevrais un bon de 20 eur. ( vraiment pour se moquer de moi). Je me rend à Grimbergen stupéfaction, de 1 le vendeur n'est pas informé de mon arrivé j'ai perdu 35 minutes sur place, et le pire lorsque tout les renseignements ont été pris par le vendeur il m'explique comment allait se dérouler la procédure d'échange. Je pouvais donc choisir ma TV et elle me serait livré 3 à 4 jours après, là j'allais devenir fou, j'ai demandé pourquoi me faire venir d'Ostende pour choisir un téléviseur pour me la faire livrer 4 jours plus tard à Ostende ?? j'ai donc refuser et demander un voucher à la place. Krefel me contact le jour même pour m'explique qu'ils doivent d'abord récupérer l'ancien téléviseur pour ensuite m'envoyer le voucher et donc nous fixons rendez vous pour ce vendredi 13 septembre, j'explique à la dame que j'habite une rue commercial qu'il est préférable de venir avant 10h car après il est impossible de rentrer en voiture si non ce serait après 19h. Pas de soucis Monsieur, je le note, le chauffeur vous enverras un sms 30 minutes avant de venir. Ce matin 8h42 avant que je ne sorte pour aller déposer les enfants à l'école, le livreur sonne à ma porte, je n'ai reçu ni appel, ni sms, je lui demande mais vous ne prévenez pas, là sa réponse tout aussi étonnante, il n'était au courant de rien, juste qu'il devait venir chercher une TV, je lui montre la TV là il me demande ou es le carton je craque, je lui dis monsieur ma tv à 1 an je ne garde pas le carton elle est en panne vous devez juste la récupérer,il me regarde et me dis mais elle est pour réparé, je lui dis monsieur qu'est ce que Krefel vous a dit là il me répond rien juste prendre une tv. Résultat j'ai déposé mes enfants en retard à l'école ce matin. Je trouve vraiment cela scandaleux comment Servilux et Krefel à traiter mon dossier vraiment scandaleux et je ne ferme pas encore ce dossier car je vais déposer plainte. Cette plainte s’adresse à Servilux et à Krefel

    Solution souhaitée

    Geste Commercial

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • KREFEL A H. R.

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Suivi du Dossier (CPTBE00727144-32) plaintes to: customercare 13/09/2019 11:15

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Suivi du Dossier (CPTBE00727144-32) plaintes to: customercare 13/09/2019 11:15

  • Envoyé à Test-Achats 16 septembre 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)