- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Facture abusive
Cette plainte est publique
Votre plainte :
C. L.
à: VAVABID
Bonjour, Ma fille s’est inscrite sur le site VAVABID par curiosité. Elle a cliqué sur une enchère au hasard pour voir comment ça fonctionnait. Le lendemain elle a reçu un mail qui annonçait qu’elle avait remporté une enchère pour un coupon « commencez le sport » qui ne l’intéresse pas du tout ( pas de salle proche de chez nous) et lui demandait de verser 6 euros. Elle consulte rarement ses mails et quand elle l’a découvert n’a pas compris de quoi il s’agissait, elle ne s’attendait pas à gagner quoi que ce soit et a cru à une publicité. Nous n’avons reçu ni facture ni rappel par courrier postal concernant ce coupon avant de recevoir les lettres de la société de recouvrement INSTRUM qui ajoute 40€ d’indemnité. Nous pouvons payer 6 €, le prix de sa naïveté d’avoir participé à cet attrape nigaud, les 40€ sont excessifs, j’estime que c’est du racket. Je reste sans réponse aux courriels postés sur ce site ainsi que ceux adressés directement à VAVABID et INSTRUM Je vous serais reconnaissante de faire un geste commercial et d’annuler cette facture. A minima, pouvez- vous répondre à mes messages? Comment pouvons-nous payer ces 6€, Cordialement
Solution souhaitée
- Révision de la facture
Messages (3)
VAVABID
à: C. L.
Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique. Votre message a été enregistré sous la référence: 37675. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid
C. L.
à: VAVABID
J’ai reçu une réponse sur ma boîte privée. Vavabid annule la facture, je les en remercie. Beaucoup de tracasseries néanmoins...
VAVABID
à: C. L.
Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique. Votre message a été enregistré sous la référence: 50155. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid