Plainte clôturée Résolue

VAVABID


Cette plainte est Publique

  • C. L. A VAVABID

    Bonjour, Ma fille s’est inscrite sur le site VAVABID par curiosité. Elle a cliqué sur une enchère au hasard pour voir comment ça fonctionnait. Le lendemain elle a reçu un mail qui annonçait qu’elle avait remporté une enchère pour un coupon «  commencez le sport » qui ne l’intéresse pas du tout ( pas de salle proche de chez nous) et lui demandait de verser 6 euros. Elle consulte rarement ses mails et quand elle l’a découvert n’a pas compris de quoi il s’agissait, elle ne s’attendait pas à gagner quoi que ce soit et a cru à une publicité. Nous n’avons reçu ni facture ni rappel par courrier postal concernant ce coupon avant de recevoir les lettres de la société de recouvrement INSTRUM qui ajoute 40€ d’indemnité. Nous pouvons payer 6 €, le prix de sa naïveté d’avoir participé à cet attrape nigaud, les 40€ sont excessifs, j’estime que c’est du racket. Je reste sans réponse aux courriels postés sur ce site ainsi que ceux adressés directement à VAVABID et INSTRUM Je vous serais reconnaissante de faire un geste commercial et d’annuler cette facture. A minima, pouvez- vous répondre à mes messages? Comment pouvons-nous payer ces 6€, Cordialement

    Description de la plainte

    Bonjour, Ma fille s’est inscrite sur le site VAVABID par curiosité. Elle a cliqué sur une enchère au hasard pour voir comment ça fonctionnait. Le lendemain elle a reçu un mail qui annonçait qu’elle avait remporté une enchère pour un coupon «  commencez le sport » qui ne l’intéresse pas du tout ( pas de salle proche de chez nous) et lui demandait de verser 6 euros. Elle consulte rarement ses mails et quand elle l’a découvert n’a pas compris de quoi il s’agissait, elle ne s’attendait pas à gagner quoi que ce soit et a cru à une publicité. Nous n’avons reçu ni facture ni rappel par courrier postal concernant ce coupon avant de recevoir les lettres de la société de recouvrement INSTRUM qui ajoute 40€ d’indemnité. Nous pouvons payer 6 €, le prix de sa naïveté d’avoir participé à cet attrape nigaud, les 40€ sont excessifs, j’estime que c’est du racket. Je reste sans réponse aux courriels postés sur ce site ainsi que ceux adressés directement à VAVABID et INSTRUM Je vous serais reconnaissante de faire un geste commercial et d’annuler cette facture. A minima, pouvez- vous répondre à mes messages? Comment pouvons-nous payer ces 6€, Cordialement

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • VAVABID A C. L.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 37675. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 37675. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • C. L. A VAVABID

    J’ai reçu une réponse sur ma boîte privée. Vavabid annule la facture, je les en remercie. Beaucoup de tracasseries néanmoins...

    J’ai reçu une réponse sur ma boîte privée. Vavabid annule la facture, je les en remercie. Beaucoup de tracasseries néanmoins...

  • VAVABID A C. L.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 50155. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 50155. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)