Problème avec l'utilisation des vouchers

TUI BELGIUM Luchthaven 40 1, ZAVENTEM


Cette plainte est Publique

  • E. P. A TUI BELGIUM

    Le 01/01/2019, notre vol Punta Cana-Bruxelles a eu quelques heures de retard. Nous avons reçu 4 vouchers (4 X 5 euros) au moment de l'enregistrement pour (dixit) "pouvoir consommer n'importe où après le passage à la douane". Une fois, à l'intérieur, nos vouchers ont été refusés dans un restaurant. J'en ai discuté avec l'hôtesse à bord de l'avion, qui m'a dit que nous avons été mal renseignés et que les vouchers n'étaient valables qu'à deux-trois points de vente de l'aéroport. Elle m'a dit qu'elle rapporterait l'incident au service compétent une fois arrivés à Bruxelles afin que nous puissions recevoir les 20 euros de retour. Comme TuiFly ne se manifestait pas, je leur ai envoyé deux réclamations (18 janvier et 12 mars) via leur portail (il n'y a aucune adresse postale à laquelle on peut adresser ses courriers) mais je n'ai jamais reçu de réponse. Je ne m'attends pas particulièrement, au jour d'aujourd'hui, à recevoir la valeur de ces 20€ mais je tenais à vous rapporter cet incident afin que Test-Achats soit informé du manque de respect de l'opérateur vis-à-vis de sa clientèle.

    Description de la plainte

    Le 01/01/2019, notre vol Punta Cana-Bruxelles a eu quelques heures de retard. Nous avons reçu 4 vouchers (4 X 5 euros) au moment de l'enregistrement pour (dixit) "pouvoir consommer n'importe où après le passage à la douane". Une fois, à l'intérieur, nos vouchers ont été refusés dans un restaurant. J'en ai discuté avec l'hôtesse à bord de l'avion, qui m'a dit que nous avons été mal renseignés et que les vouchers n'étaient valables qu'à deux-trois points de vente de l'aéroport. Elle m'a dit qu'elle rapporterait l'incident au service compétent une fois arrivés à Bruxelles afin que nous puissions recevoir les 20 euros de retour. Comme TuiFly ne se manifestait pas, je leur ai envoyé deux réclamations (18 janvier et 12 mars) via leur portail (il n'y a aucune adresse postale à laquelle on peut adresser ses courriers) mais je n'ai jamais reçu de réponse. Je ne m'attends pas particulièrement, au jour d'aujourd'hui, à recevoir la valeur de ces 20€ mais je tenais à vous rapporter cet incident afin que Test-Achats soit informé du manque de respect de l'opérateur vis-à-vis de sa clientèle.

    Solution souhaitée

    Excuses et éventuellement dédommagement

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    • Pièce de justification

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