surfacturation alors que je ne suis plus chez base

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • A. A. A BASE COMPANY

    bonjour, le 25/08/19, le transfert de mon numéro de GSM été effectif. Ainsi, je suis passée de chez Base à Viking via une portabilité du numéro. Cependant, je reçois la semaine dernière une facture de base de 51.81 € et je constate que je serais toujours cliente chez eux avec un forfait illimité!!! Mon numéro n'est pourtant plus actif base mais viking. Je demande donc que 1) ma facture soit annulée 2) je ne paye pas cette facture 3) toutes mes informations soient supprimées de chez Base. j'ai envoyé ce même mail via Messenger à Base. Je n'ai pas pu accéder à leur plateforme de réclamation en ligne qui est "momentanément innaccessible". cordialement, Aude Abgrall

    Description de la plainte

    bonjour, le 25/08/19, le transfert de mon numéro de GSM été effectif. Ainsi, je suis passée de chez Base à Viking via une portabilité du numéro. Cependant, je reçois la semaine dernière une facture de base de 51.81 € et je constate que je serais toujours cliente chez eux avec un forfait illimité!!! Mon numéro n'est pourtant plus actif base mais viking. Je demande donc que 1) ma facture soit annulée 2) je ne paye pas cette facture 3) toutes mes informations soient supprimées de chez Base. j'ai envoyé ce même mail via Messenger à Base. Je n'ai pas pu accéder à leur plateforme de réclamation en ligne qui est "momentanément innaccessible". cordialement, Aude Abgrall

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 51,81

    surpression de mes informations chez base ainsi que la suppression de mon "forfait" chez base

    Documents joints
    Pas de pièce jointe

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