Retour

Problème de réseau

MOBILE VIKING Kempische Steenweg 309 bus1, HASSELT
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. L.

à: MOBILE VIKING

02-10-2019

Je ne peux plus envoyer de SMS ou téléphoner, y compris aux numéros de secours. Pour comble d'infortune, même les services online ne fonctionnent plus.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (2)

MOBILE VIKING

à: F. L.

02-10-2019

Merci de nous contacter. BonjourPlaintes, Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons en un jour ouvrable au maximum. Notre bot est sans doute plus rapide. Voici ses suggestions. Vous pouvez indiquer que votre souci est résolu en cliquant sur 'Oui, fermer ma demande'.: Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Comment puis-je transférer un appel vers un autre numéro ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/211556789?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyMjE3MzAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyNTI1OTYzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTY3ODksMzYwMDAxNjM1OTM4LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzI2MDA2ODB9.4--yk0LlPmwv75wQJKsYAb4A_SNWKsVNNIh6uds4G3M Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/211556789?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyMjE3MzAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyNTI1OTYzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTY3ODksMzYwMDAxNjM1OTM4LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzI2MDA2ODB9.4--yk0LlPmwv75wQJKsYAb4A_SNWKsVNNIh6uds4G3M ---------------------------------------------- Pourquoi y-a-t-il trop de SMS/appels dans mon usage? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360001635938?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyMjE3MzAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyNTI1OTYzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTY3ODksMzYwMDAxNjM1OTM4LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzI2MDA2ODB9.4--yk0LlPmwv75wQJKsYAb4A_SNWKsVNNIh6uds4G3M Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360001635938?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyMjE3MzAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyNTI1OTYzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTY3ODksMzYwMDAxNjM1OTM4LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzI2MDA2ODB9.4--yk0LlPmwv75wQJKsYAb4A_SNWKsVNNIh6uds4G3M ---------------------------------------------- Je ne peux pas envoyer de SMS. Que dois-je faire ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360000378977?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyMjE3MzAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyNTI1OTYzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTY3ODksMzYwMDAxNjM1OTM4LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzI2MDA2ODB9.4--yk0LlPmwv75wQJKsYAb4A_SNWKsVNNIh6uds4G3M Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360000378977?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyMjE3MzAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyNTI1OTYzNywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTY3ODksMzYwMDAxNjM1OTM4LDM2MDAwMDM3ODk3N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzI2MDA2ODB9.4--yk0LlPmwv75wQJKsYAb4A_SNWKsVNNIh6uds4G3M ---------------------------------------------- Faites attention: si vous indiquez que votre demande peut etre fermée, vous ne recevrez plus de réponse de notre part. Salutations viking, L'équipe Mobile Viking Demande 1221730 Plainte: Problème de réseau (CPTBE00738558-00) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 2 oct. 11:31 CEST ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettre à jour votre demande en répondant à cet email. Email et téléphoneDu lundi au vendredi 8:30 à 12:00 - 12:30 à 17:00 Médias sociauxDu lundi au vendredi 8:30 à 22:00Samedi et dimanche 10:00 - 22:00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   This email is a service from Support.

MOBILE VIKING

à: F. L.

03-10-2019

- N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande a été mise à jour. BonjourPlaintes, Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète. Salutations Viking, L'équipe Mobile Vikings ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Vincent, 3 oct. 15:36 CEST Bonjour Plaintes, Merci pour votre message. Pour des plaintes veuillez contacter le service de médiation pour les télécommunications: www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.'IDC=3 Ceci est la manière officielle pour introduire une plainte chez nous. Si vous auriez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Kind regards, Vincent Mobile Vikings crew member s:mobilevikings.com Hours of operation: Monday to Friday from 8:30 to 12:00 and from 12:30 to 17:00. Follow us on Twitter: www.twitter.com/mobilevikingsBE Or set sail to our Facebook page: www.facebook.com/mobilevikings Questions? You'll find your answer over here: s:support.vikingco.com/hc/en-us ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 2 oct. 11:31 CEST ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettez à jour votre demande en répondant à cet e-mail. Médias sociauxlundi à vendredi: 8u30 - 22u00samedi et dimanche: 10u00 - 22u00 E-mailNous répondons dans un délai d'un jour ouvré ! Téléphonelundi à vendredi: 08u30 - 17u00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   -------------------------------- Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[7OVP9Y-972R]