VAVABID


Cette plainte est Publique

  • A. D. A VAVABID

    Bonjour, j'ai récemment procédé à une réservation sur vavavid mais je souhaite l'annuler. Sur ce fait, j'ai envoyé un mail pour stipuler mon désir d'annuler, mais aucune réponse m'a été envoyé. Maintenant il me dise que je dois payer 80 euros pour le retard de payant etc. Je ne souhaite pas payer, je ne me suis jamais engagé à payer et j'ai même demander par mail d'annuler cette commande..

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai récemment procédé à une réservation sur vavavid mais je souhaite l'annuler. Sur ce fait, j'ai envoyé un mail pour stipuler mon désir d'annuler, mais aucune réponse m'a été envoyé. Maintenant il me dise que je dois payer 80 euros pour le retard de payant etc. Je ne souhaite pas payer, je ne me suis jamais engagé à payer et j'ai même demander par mail d'annuler cette commande..

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Demande de payement

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • VAVABID A A. D.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 66448. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 66448. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • VAVABID A A. D.

    Bonjour, '‹ Nous sommes désolés de ne pouvoir accéder à votre demande. Le droit de rétractation n'est possible que sur les produits. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, (extrait ci-dessous), ce droit ne s'applique pas sur les bons de valeur donnant accès aux activités et loisirs. Nous ne pouvons donc hélas pas annuler votre enchère. Extrait de nos conditions d'utilisation s:www.vavabid.be/conditions-generales. '‹ Veuillez notifier également que lorsque vous remportez une enchère vous devez régler le montant de la facture endéans les cinq jours. Une fois ce délai dépassé, nous vous avons envoyé un courrier électronique à titre de premier rappel, puis plusieurs s'en sont suivis.   '‹ '‹D'autres part, vous trouverez cijoint le texte inscrit sous le bouton "je mise" de chaque enchère À partir du moment où vous misez, vous etes engagé. Dans le cas où vous gagnez l'enchère, vous etes tenu de régler son montant ainsi que les 5,- Eur de frais administratifs. Avez-vous d'autres questions? N'hésitez surtout pas à nous en faire part. Bien cordialement, Alexandra Conseiller aux Enchères chez VavaBid s:www.vavabid.be/service. T: 02 58 85 026

    Bonjour, '‹ Nous sommes désolés de ne pouvoir accéder à votre demande. Le droit de rétractation n'est possible que sur les produits. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, (extrait ci-dessous), ce droit ne s'applique pas sur les bons de valeur donnant accès aux activités et loisirs. Nous ne pouvons donc hélas pas annuler votre enchère. Extrait de nos conditions d'utilisation s:www.vavabid.be/conditions-generales. '‹ Veuillez notifier également que lorsque vous remportez une enchère vous devez régler le montant de la facture endéans les cinq jours. Une fois ce délai dépassé, nous vous avons envoyé un courrier électronique à titre de premier rappel, puis plusieurs s'en sont suivis.   '‹ '‹D'autres part, vous trouverez cijoint le texte inscrit sous le bouton "je mise" de chaque enchère À partir du moment où vous misez, vous etes engagé. Dans le cas où vous gagnez l'enchère, vous etes tenu de régler son montant ainsi que les 5,- Eur de frais administratifs. Avez-vous d'autres questions? N'hésitez surtout pas à nous en faire part. Bien cordialement, Alexandra Conseiller aux Enchères chez VavaBid s:www.vavabid.be/service. T: 02 58 85 026

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)