Frigo américain défectueux depuis 1an

KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK


Cette plainte est Publique

  • D. T. A KREFEL

    Bonjour, Frigo acheté en octobre 2018 à ce jour ce frigo n'est pas opérationnelle a 100%. Conséquences...Pendant période estival nous n'avons pu profiter du système frigorifique ...nous avons perdu une certaine quantité d'aliments suite a l'arrêt complet du moteur "compresseur" ..ce jour j'attends encore un technicien Démarches... Plusieurs courriers "mails" et contacts téléphoniques Visite de plusieurs techniciens suite à cela nous avons reçu 1 premier échange standard...de nouveau panne "totale"cette fois. De nouveau attente d'un technicien, remplacement pour la deuxième fois du frigo ...Dès le lendemain de la réception je signale que le système "fabrication glaçons " ne fonctionne pas....On nous annonce la venue d'un technicien.... Résultat jusqu’à présent sur un moins d'un an...Nous avons modifié notre planning à plusieurs reprises afin de recevoir des visites techniques ainsi que pour les réceptions des trois frigos américain, plusieurs déménagements déplacement du mobilier, le temps en écriture et en téléphonie, la perte d'aliments, et le bien-être perdu...Faites le calcul de tout cela...et On nous a proposé un bon achat de 121€ additionné a un autre bon d'achat de 50€ . J'estime que cela n'est pas correcte!

    Description de la plainte

    Bonjour, Frigo acheté en octobre 2018 à ce jour ce frigo n'est pas opérationnelle a 100%. Conséquences...Pendant période estival nous n'avons pu profiter du système frigorifique ...nous avons perdu une certaine quantité d'aliments suite a l'arrêt complet du moteur "compresseur" ..ce jour j'attends encore un technicien Démarches... Plusieurs courriers "mails" et contacts téléphoniques Visite de plusieurs techniciens suite à cela nous avons reçu 1 premier échange standard...de nouveau panne "totale"cette fois. De nouveau attente d'un technicien, remplacement pour la deuxième fois du frigo ...Dès le lendemain de la réception je signale que le système "fabrication glaçons " ne fonctionne pas....On nous annonce la venue d'un technicien.... Résultat jusqu’à présent sur un moins d'un an...Nous avons modifié notre planning à plusieurs reprises afin de recevoir des visites techniques ainsi que pour les réceptions des trois frigos américain, plusieurs déménagements déplacement du mobilier, le temps en écriture et en téléphonie, la perte d'aliments, et le bien-être perdu...Faites le calcul de tout cela...et On nous a proposé un bon achat de 121€ additionné a un autre bon d'achat de 50€ . J'estime que cela n'est pas correcte!

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • KREFEL A D. T.

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Frigo américain défectueux depuis 1an (CPTBE00739421-87) plaintes to: customercare 03/10/2019 13:35

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Frigo américain défectueux depuis 1an (CPTBE00739421-87) plaintes to: customercare 03/10/2019 13:35

  • KREFEL A D. T.

    18101105128618 Cher Madame Tosetti, Nous avons bien reçu votre mail. Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour les inconvénients rencontrés. Comme mentionné dans votre mail, nous vous avons offert à deurx reprises des bons d'achats ( 171,00) à titre de dédommagements. Sincères salutations, Elisa Customer Happiness Teammember Vie privée

    18101105128618 Cher Madame Tosetti, Nous avons bien reçu votre mail. Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour les inconvénients rencontrés. Comme mentionné dans votre mail, nous vous avons offert à deurx reprises des bons d'achats ( 171,00) à titre de dédommagements. Sincères salutations, Elisa Customer Happiness Teammember Vie privée

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