Retour

Montant trop élevé de ma facture

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL
Plainte clôturée Partiellement résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. D.

à: BASE COMPANY

03-10-2019

Voilà durant le mois d'août 2019 nous sommes partis moi et ma famille en vacances en Italie en passant par le tunnel du gottard en suisse qui je sais ne fait pas partie de l'union européenne. Mon époux me prévient donc que nous allons arrivé en suisse et qu'il fallait que je désactive les données mobiles de mon GSM ce que je fais nous arrivons ensuite à la frontière Italienne je réactive donc mes données j'envoie un Sms à Base qui me dit d'envoyer Data roaming continue pour que je puisse avoir accès aux données mobiles en Italie mon gsm cherche le réseaux pendant un moment....je reçoit ensuite plusieurs message me disant que ma facture de téléphone sera de près de 900€ supplémentaire, je communique donc avec du personnel de chez base qui comprend le caractère particulier de la chose et me fait une ristourne de 150€ sur le montant sauf que j ai payé en entier cette facture totale de 1027€ et ils ont juste trouvé que mon gsm de lui-même c'est connecté sur plusieurs kilomètres en Italie sur une antenne suisse!!!!! Honteux je veux remboursement et évidemment je ne peux avoir accès à ma facture pour le moment.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 900,00

Messages (5)

Envoyée à nos avocats 20 octobre 2019

M. D.

à: Test Achats

21-10-2019
Cette réponse est privée

Test Achats

à: M. D.

21-11-2019
Cette réponse est privée

Test Achats

à: M. D.

28-11-2019
Cette réponse est privée

M. D.

à: Test Achats

29-01-2020
Cette réponse est privée

Test Achats

à: M. D.

11-02-2020
Cette réponse est privée