TUI BELGIUM Luchthaven 40 1, ZAVENTEM


Cette plainte est Publique

  • F. S. A TUI BELGIUM

    Je vous contacte suite au retard important que mon vol n° TB2671 entre Charleroi et Tanger le 28/09/2019 a subi. Alors que mon vol devait initialement atterrir à 08h50, il est finalement annoncé un atterrissage à 16:10, ce qui a eu pour conséquence que j’aurais atteint ma destination finale avec un retard d'environ 7 heures. Or, je me rendais à Tanger pour un mariage qui se déroulait à 17h. Nous n'aurions pas pu arriver à temps. En outre, nous repartions le lundi matin. Cela écourtait trop notre séjour et nouss avons décidé de ne pas partir. Tui a proposé de nous rembourser si nous renoncions à tout autre droit, mais nous avions engagé d'autres frais (parking, chambre...) et ne pouvions accepter cette proposition. Selon le Règlement européen 261/2004, la législation européenne me permet également d’exiger une compensation forfaitaire de 400 € par passager en raison du préjudice que j’ai subi. J'ai donc demandé à Tui de me verser la compensation totale de 1125 € détaillée comme suit : Compensation forfaitaire 400 € pour Maryse Delcord et Frédéric Severino (réservation 025769435) soit 2x400€ = 800€. Les frais de parking s'élevant à 57€ (P2 Charleroi) Les frais de passeport s'élevant à 2x84€, soit 168€ Je n'ai reçu aucune réponse en deux semaines et deux rappels! Merci à vous de prendre mon dossier en charge.

    Description de la plainte

    Je vous contacte suite au retard important que mon vol n° TB2671 entre Charleroi et Tanger le 28/09/2019 a subi. Alors que mon vol devait initialement atterrir à 08h50, il est finalement annoncé un atterrissage à 16:10, ce qui a eu pour conséquence que j’aurais atteint ma destination finale avec un retard d'environ 7 heures. Or, je me rendais à Tanger pour un mariage qui se déroulait à 17h. Nous n'aurions pas pu arriver à temps. En outre, nous repartions le lundi matin. Cela écourtait trop notre séjour et nouss avons décidé de ne pas partir. Tui a proposé de nous rembourser si nous renoncions à tout autre droit, mais nous avions engagé d'autres frais (parking, chambre...) et ne pouvions accepter cette proposition. Selon le Règlement européen 261/2004, la législation européenne me permet également d’exiger une compensation forfaitaire de 400 € par passager en raison du préjudice que j’ai subi. J'ai donc demandé à Tui de me verser la compensation totale de 1125 € détaillée comme suit : Compensation forfaitaire 400 € pour Maryse Delcord et Frédéric Severino (réservation 025769435) soit 2x400€ = 800€. Les frais de parking s'élevant à 57€ (P2 Charleroi) Les frais de passeport s'élevant à 2x84€, soit 168€ Je n'ai reçu aucune réponse en deux semaines et deux rappels! Merci à vous de prendre mon dossier en charge.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 1125,00

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    • Pièce de justification
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