Problème service après vente

KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK


Cette plainte est Publique

  • L. S. A KREFEL

    Bonjour, j’ai acheté un frigo Side by Side Haier en août 2018, après un an d’utilisation, le cache en inox de la porte du mini bar s’est détaché ou décollé, j’ai fait appel au service clientèle via un mail(août 2019)réponse 5 jours après où on me demandait d’aller dans un magasin Krefel le plus proche pour y commander la pièce défectueuse. Le vendeur me répond que malheureusement ma commande du frigo étant faite en ligne, il ne peut rien faire, me conseille de reprendre contacte avec le dit service par téléphone et de faire valoir ma garantie de 2 ans. A plusieurs reprises et à plusieurs moments de la journée, j’ai essayé de prendre contacte avec le service, temps d’attente de minimum 20 minutes, pour me voir raccrocher au nez une première fois, la seconde fois, la personne ne parlant pas ma langue me conseille de rappeler plus tard dans la semaine et raccroche, sans compter le faite que la ligne est mise en dérangement juste après. En septembre, suite au 1er mail reçu,j’ai retourné un mail avec demande de reprendre contacte avec moi dans les plus brefs délais. J’attends toujours...

    Description de la plainte

    Bonjour, j’ai acheté un frigo Side by Side Haier en août 2018, après un an d’utilisation, le cache en inox de la porte du mini bar s’est détaché ou décollé, j’ai fait appel au service clientèle via un mail(août 2019)réponse 5 jours après où on me demandait d’aller dans un magasin Krefel le plus proche pour y commander la pièce défectueuse. Le vendeur me répond que malheureusement ma commande du frigo étant faite en ligne, il ne peut rien faire, me conseille de reprendre contacte avec le dit service par téléphone et de faire valoir ma garantie de 2 ans. A plusieurs reprises et à plusieurs moments de la journée, j’ai essayé de prendre contacte avec le service, temps d’attente de minimum 20 minutes, pour me voir raccrocher au nez une première fois, la seconde fois, la personne ne parlant pas ma langue me conseille de rappeler plus tard dans la semaine et raccroche, sans compter le faite que la ligne est mise en dérangement juste après. En septembre, suite au 1er mail reçu,j’ai retourné un mail avec demande de reprendre contacte avec moi dans les plus brefs délais. J’attends toujours...

    Solution souhaitée

    Réparation

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • KREFEL A L. S.

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Problème service après vente (CPTBE00743533-28) plaintes to: customercare 10/10/2019 10:30

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Problème service après vente (CPTBE00743533-28) plaintes to: customercare 10/10/2019 10:30

  • KREFEL A L. S.

    18080105578341 Chère madame Sellekaerts, Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions pour vos achats. C'ets avec regret que nous lisons que la pièce n'a pas pu être commandée. Comme mentionné dans notre mail précédent, vous pouvez commander cette pièce dans un de nos magasins Krëfel. Pouvez-vous nous communiquer dans quel magasin Krëfel vous vous êtes rendus afin de passer la commande, s'il vous plaît. Suite à votre réponse, nous ne manquerons pas de nous informer auprès du magasin en question. Sincères salutations, Elisa Customer Happiness Teammember Vie privée

    18080105578341 Chère madame Sellekaerts, Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions pour vos achats. C'ets avec regret que nous lisons que la pièce n'a pas pu être commandée. Comme mentionné dans notre mail précédent, vous pouvez commander cette pièce dans un de nos magasins Krëfel. Pouvez-vous nous communiquer dans quel magasin Krëfel vous vous êtes rendus afin de passer la commande, s'il vous plaît. Suite à votre réponse, nous ne manquerons pas de nous informer auprès du magasin en question. Sincères salutations, Elisa Customer Happiness Teammember Vie privée

  • L. S. A KREFEL

    Cher Krefel, en ce qui concerne la commande de là dite pièce, je trouve excessif le montant à payer de 51,62 euros pour un frigo encore sous garantie,c’est pourquoi suite aux conseils du vendeur, j’ai essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone. Pour le magasin consulté lors d’une éventuelle commande de pièce, c’est celui de Nossegem. Bien à vous.

    Cher Krefel, en ce qui concerne la commande de là dite pièce, je trouve excessif le montant à payer de 51,62 euros pour un frigo encore sous garantie,c’est pourquoi suite aux conseils du vendeur, j’ai essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone. Pour le magasin consulté lors d’une éventuelle commande de pièce, c’est celui de Nossegem. Bien à vous.

  • KREFEL A L. S.

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Problème service après vente (CPTBE00743533-28) plaintes to: customercare 14/10/2019 14:56LYDIE SELLEKAERTS a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous Problème service après vente KREFELDate 14-10-19 12:55:40 De LYDIE SELLEKAERTS À KREFEL Message Cher Krefel, en ce qui concerne la commande de là dite pièce, je trouve excessif le montant à payer de 51,62 euros pour un frigo encore sous garantie,c'est pourquoi suite aux conseils du vendeur, j'ai essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone. Pour le magasin consulté lors d'une éventuelle commande de pièce, c'est celui de Nossegem. Bien à vous. Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client LYDIE SELLEKAERTS Référence du client Numéro de client: 000265930 Description de la plainte Bonjour, j'ai acheté un frigo Side by Side Haier en aoa»t 2018, après un an d'utilisation, le cache en inox de la porte du mini bar s'est détaché ou décollé, j'ai fait appel au service clientèle via un mail(aoa»t 2019)réponse 5 jours après où on me demandait d'aller dans un magasin Krefel le plus proche pour y commander la pièce défectueuse. Le vendeur me répond que malheureusement ma commande du frigo étant faite en ligne, il ne peut rien faire, me conseille de reprendre contacte avec le dit service par téléphone et de faire valoir ma garantie de 2 ans. A plusieurs reprises et à plusieurs moments de la journée, j'ai essayé de prendre contacte avec le service, temps d'attente de minimum 20 minutes, pour me voir raccrocher au nez une première fois, la seconde fois, la personne ne parlant pas ma langue me conseille de rappeler plus tard dans la semaine et raccroche, sans compter le faite que la ligne est mise en dérangement juste après. En septembre, suite au 1er mail reçu,j'ai retourné un mail avec demande de reprendre contacte avec moi dans les plus brefs délais. J'attends toujours... Solution souhaitée Réparation Justificatifs 43B0B38B-4F89-4422-B8D5-66BDBAA1A258.jpegMerci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00743533-28 Cordialement, Test-Achats

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Problème service après vente (CPTBE00743533-28) plaintes to: customercare 14/10/2019 14:56LYDIE SELLEKAERTS a répondu à votre email. Gérée via A propos de nous Problème service après vente KREFELDate 14-10-19 12:55:40 De LYDIE SELLEKAERTS À KREFEL Message Cher Krefel, en ce qui concerne la commande de là dite pièce, je trouve excessif le montant à payer de 51,62 euros pour un frigo encore sous garantie,c'est pourquoi suite aux conseils du vendeur, j'ai essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone. Pour le magasin consulté lors d'une éventuelle commande de pièce, c'est celui de Nossegem. Bien à vous. Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client LYDIE SELLEKAERTS Référence du client Numéro de client: 000265930 Description de la plainte Bonjour, j'ai acheté un frigo Side by Side Haier en aoa»t 2018, après un an d'utilisation, le cache en inox de la porte du mini bar s'est détaché ou décollé, j'ai fait appel au service clientèle via un mail(aoa»t 2019)réponse 5 jours après où on me demandait d'aller dans un magasin Krefel le plus proche pour y commander la pièce défectueuse. Le vendeur me répond que malheureusement ma commande du frigo étant faite en ligne, il ne peut rien faire, me conseille de reprendre contacte avec le dit service par téléphone et de faire valoir ma garantie de 2 ans. A plusieurs reprises et à plusieurs moments de la journée, j'ai essayé de prendre contacte avec le service, temps d'attente de minimum 20 minutes, pour me voir raccrocher au nez une première fois, la seconde fois, la personne ne parlant pas ma langue me conseille de rappeler plus tard dans la semaine et raccroche, sans compter le faite que la ligne est mise en dérangement juste après. En septembre, suite au 1er mail reçu,j'ai retourné un mail avec demande de reprendre contacte avec moi dans les plus brefs délais. J'attends toujours... Solution souhaitée Réparation Justificatifs 43B0B38B-4F89-4422-B8D5-66BDBAA1A258.jpegMerci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00743533-28 Cordialement, Test-Achats

  • KREFEL A L. S.

    18080105578341 Chère madame Sellekaerts, Nous vous remercions pour votre mail. La pièce que vous avez besoin a été commandée auprès de notre magasin de Nossegem. Par titre commercial nous avons pris les coûts de 51,62 à nos charges. (réf.: 19101706639853) Dès que la pièce sera disponible au magasin, nos vendeurs ne manqueront pas de vous tenir au courant./ Nous espérons que ce geste vous donne entière satisfaction et que nous aurons toujours le plaisir de vous compter parmi notre clientèle fidèle. Sincères salutations, Elisa Customer Happiness Teammember Vie privée

    18080105578341 Chère madame Sellekaerts, Nous vous remercions pour votre mail. La pièce que vous avez besoin a été commandée auprès de notre magasin de Nossegem. Par titre commercial nous avons pris les coûts de 51,62 à nos charges. (réf.: 19101706639853) Dès que la pièce sera disponible au magasin, nos vendeurs ne manqueront pas de vous tenir au courant./ Nous espérons que ce geste vous donne entière satisfaction et que nous aurons toujours le plaisir de vous compter parmi notre clientèle fidèle. Sincères salutations, Elisa Customer Happiness Teammember Vie privée

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