VAVABID


Cette plainte est Publique

  • K. E. A VAVABID

    Bonjour, J’ai demandé un retour d’un produit qui ne fonctionne plus et qui tiens pas la charge et il ne veule pas et je n’ai plus de réponse de leur part Je souhaite un remboursement ou un changement

    Description de la plainte

    Bonjour, J’ai demandé un retour d’un produit qui ne fonctionne plus et qui tiens pas la charge et il ne veule pas et je n’ai plus de réponse de leur part Je souhaite un remboursement ou un changement

    Solution souhaitée

    Remplacement

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • VAVABID A K. E.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 77713. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 77713. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • VAVABID A K. E.

    Chere KARIM, Le 7 octobre, nous vous avons informé que les photos que vous nous avez envoyées ne montrent pas clairement le problème. Le fournisseur a besoin de plus pour traiter votre plainte. Si vous nous envoyez de nouvelles photos ou une vidéo, nous pouvons traiter votre plainte. Avez-vous d'autres questions? N'hésitez surtout pas à nous en faire part. Bien cordialement, Mathilde Conseiller aux Enchères chez VavaBid s:www.vavabid.be/service. T: 02 58 85 026

    Chere KARIM, Le 7 octobre, nous vous avons informé que les photos que vous nous avez envoyées ne montrent pas clairement le problème. Le fournisseur a besoin de plus pour traiter votre plainte. Si vous nous envoyez de nouvelles photos ou une vidéo, nous pouvons traiter votre plainte. Avez-vous d'autres questions? N'hésitez surtout pas à nous en faire part. Bien cordialement, Mathilde Conseiller aux Enchères chez VavaBid s:www.vavabid.be/service. T: 02 58 85 026

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)