Interpay collect BV


Cette plainte est Publique

  • B. V. A Interpay collect BV

    Bonjour, Le 21/04/2018, je me suis inscris sur une annonce de CITY TRIP On, mais après réflexion, j’ai le lendemain, le 22/04, envoyé un mail à l’adresse indiquée sur l’annonce disant que je n’étais pas intéressé ( sur l’annonce, il est indiqué 14 jours de délai) J’ai été contacté par téléphone le 25/09/2019 par une dame se disant travailler pour la société de recouvrement Interpay collect demandant de payer une facture jamais reçue ni demandée. Ce qui m'interpelle surtout, c’est que cette société de recouvrement passe par téléphone et puis par email. Aucune lettre reçue et devant être payée dans les 3 jours!!!?? Et le paiement a payé sur un compte en Turquie alors que généralement le paiement est à faire sur le compte de la société de recouvrement. De toute façon, je n’ai jamais rien commandé et je me rends compte que plusieurs personnes ont déposées plaintes chez vous pour le même cas. Aucune facture reçue ni preuve reçue contenant cette demande acceptée sois disant par téléphone pour un voyage??? Ci-dessous le mail reçu après le coup fil du numéro masqué d 'interpay. Objet: Rappel de paiement Numéro de facture: 223263-2018 Montant de la facture: € 481,44 Date de facturation: 25-09-2019 Cher Madame / Monsieur XXXXX En référence à l'appel téléphonique d'aujourd'hui, nous confirmons les accords suivants. Notre administration a montré que la facture susmentionnée avait bien expiré. Nous vous prions donc instamment de payer le montant de la facture en suspens de € 481,44 sur le compte bancaire dans les 3 jours suivant la date de cet e-mail. BNCTOURS TURIZM LTD STI IBAN: TR860011100000000088874046 BIC: FNNBTRISXXX Si vous avez effectué le paiement, nous vous demandons d’envoyer une preuve de paiement à debiteuren@interpaycollect.com avec votre nom et votre numéro de facture afin que nous puissions traiter votre dossier. Après le paiement, vous recevrez une confirmation et votre dossier sera fermé. Sans paiement dans le délai susmentionné, nous serons obligés de remettre la créance à un huissier de justice. Vous serez tenu responsable de tous les frais de recouvrement et de pénalité en résultant. Salutations distinguées, Le 08/10/2019, je reçois un coup de téléphone de la société Van der Meulen, qui me demande d’abord si j’ai payé la facture, je lui réponds que non, et me signale d’une manière agressive que le 22/10/2019 un huissier et un avocat passeront chez moi à la maison. A toute fin utile, sur le site SPF économie, il existe une liste de revendeur qui conseille de ne payer de facture après injonction En espérant que vous pourriez m’aider Cordialement VANHEGHE Bruno.

    Description de la plainte

    Bonjour, Le 21/04/2018, je me suis inscris sur une annonce de CITY TRIP On, mais après réflexion, j’ai le lendemain, le 22/04, envoyé un mail à l’adresse indiquée sur l’annonce disant que je n’étais pas intéressé ( sur l’annonce, il est indiqué 14 jours de délai) J’ai été contacté par téléphone le 25/09/2019 par une dame se disant travailler pour la société de recouvrement Interpay collect demandant de payer une facture jamais reçue ni demandée. Ce qui m'interpelle surtout, c’est que cette société de recouvrement passe par téléphone et puis par email. Aucune lettre reçue et devant être payée dans les 3 jours!!!?? Et le paiement a payé sur un compte en Turquie alors que généralement le paiement est à faire sur le compte de la société de recouvrement. De toute façon, je n’ai jamais rien commandé et je me rends compte que plusieurs personnes ont déposées plaintes chez vous pour le même cas. Aucune facture reçue ni preuve reçue contenant cette demande acceptée sois disant par téléphone pour un voyage??? Ci-dessous le mail reçu après le coup fil du numéro masqué d 'interpay. Objet: Rappel de paiement Numéro de facture: 223263-2018 Montant de la facture: € 481,44 Date de facturation: 25-09-2019 Cher Madame / Monsieur XXXXX En référence à l'appel téléphonique d'aujourd'hui, nous confirmons les accords suivants. Notre administration a montré que la facture susmentionnée avait bien expiré. Nous vous prions donc instamment de payer le montant de la facture en suspens de € 481,44 sur le compte bancaire dans les 3 jours suivant la date de cet e-mail. BNCTOURS TURIZM LTD STI IBAN: TR860011100000000088874046 BIC: FNNBTRISXXX Si vous avez effectué le paiement, nous vous demandons d’envoyer une preuve de paiement à debiteuren@interpaycollect.com avec votre nom et votre numéro de facture afin que nous puissions traiter votre dossier. Après le paiement, vous recevrez une confirmation et votre dossier sera fermé. Sans paiement dans le délai susmentionné, nous serons obligés de remettre la créance à un huissier de justice. Vous serez tenu responsable de tous les frais de recouvrement et de pénalité en résultant. Salutations distinguées, Le 08/10/2019, je reçois un coup de téléphone de la société Van der Meulen, qui me demande d’abord si j’ai payé la facture, je lui réponds que non, et me signale d’une manière agressive que le 22/10/2019 un huissier et un avocat passeront chez moi à la maison. A toute fin utile, sur le site SPF économie, il existe une liste de revendeur qui conseille de ne payer de facture après injonction En espérant que vous pourriez m’aider Cordialement VANHEGHE Bruno.

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