Traitée par Test-Achats

TUI BELGIUM Luchthaven 40 1, ZAVENTEM


Cette plainte est Publique

  • P. P. A TUI BELGIUM

    Bonjour, vendredi 13 Septembre je devais prendre l'avion destination Palma de Majorque à 7h00 du matin... L'avion à décollé après 8h00 du matin, a atterri aprés 16h00 à Palma de Majorque... Bref, j'ai passé près de neuf heures dans cet avion, dont plus de trois heures sur le tarmac à Barcelone sans pouvoir sortir de l'avion, sans information aucunes.... Ni même un verre d'eau... pas d'accueil de TUI, à l'arrivée à l'aéroport, une hotesse parlant espagnol et baragouinant un peu d'anglais, langue dans laquelle nous avons communiquer pour les infos concernant le car que nous devions prendre destination Font de sa Cala. un voyage qui aura duré plus de onze heures en somme! Arrivée au Club... personne n'était au courant à la réception du retard dont j'ai fait les frais... Chapeau, d'une part pour le suivi de vos clients! (aucunes infos, même par SMS... ) d'autre part je pense être en droit de vous réclamer une indemnité... Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer mes salutations.

    Description de la plainte

    Bonjour, vendredi 13 Septembre je devais prendre l'avion destination Palma de Majorque à 7h00 du matin... L'avion à décollé après 8h00 du matin, a atterri aprés 16h00 à Palma de Majorque... Bref, j'ai passé près de neuf heures dans cet avion, dont plus de trois heures sur le tarmac à Barcelone sans pouvoir sortir de l'avion, sans information aucunes.... Ni même un verre d'eau... pas d'accueil de TUI, à l'arrivée à l'aéroport, une hotesse parlant espagnol et baragouinant un peu d'anglais, langue dans laquelle nous avons communiquer pour les infos concernant le car que nous devions prendre destination Font de sa Cala. un voyage qui aura duré plus de onze heures en somme! Arrivée au Club... personne n'était au courant à la réception du retard dont j'ai fait les frais... Chapeau, d'une part pour le suivi de vos clients! (aucunes infos, même par SMS... ) d'autre part je pense être en droit de vous réclamer une indemnité... Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer mes salutations.

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • Envoyé à Test-Achats 28 octobre 2019
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