problème technique de fonctionement

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • D. R. A BASE COMPANY

    Bonjour , Le 22 juillet 2019 je me suis présenté avec mon épouse ADOBATI LINA, au comptoir de vente de BASE dans la galerie de Nivelles. Après avoir expliqué nos besoins,le vendeur nous a conseillé un smartphone WIKO 2 et un abonnement 15€ que nous avons acheté au nom de mon épouse.. Rentrés à notre domicile nous avons en vain tenté de l'utiliser. Nous retournons à Nivelles expliquant la situation. L'on nous dit que le servie technique va s'en occuper et faire un test avec nous. Le jour convenu nous attendons une après-midi entière. Pas de nouvelles et retour à Nivelles. l'on nous donne un numero de téléphone d(un service interne. La personne de contact nous signale devoir attendre 15 jours pour faire ce test.....toujours pas de nouvelles .Retour à Nivelles.où l'on nous conseil de mettre la carte SIM dans l'ancien gsm.. Rien ne fonctionne et pour la troisième fois retour à Nivelles Nous y rencontrons une troisième personne différente qui nous signale qu'un dossier est ouvert mais que nous devons acheter une nouvelle carte SIM et qu'un geste commercial sera demandé afin d'en rembourser le prix d'achat de 10€. Cela ne fonctionne toujours pas. Je passe sur d'autres détails mais une première facture de 15€28 est annoncée sur notre tablette. Etant donné que il ne fonctionne toujours pas nous demandons l'application de la loi pour son remplacement Daniel Renard

    Description de la plainte

    Bonjour , Le 22 juillet 2019 je me suis présenté avec mon épouse ADOBATI LINA, au comptoir de vente de BASE dans la galerie de Nivelles. Après avoir expliqué nos besoins,le vendeur nous a conseillé un smartphone WIKO 2 et un abonnement 15€ que nous avons acheté au nom de mon épouse.. Rentrés à notre domicile nous avons en vain tenté de l'utiliser. Nous retournons à Nivelles expliquant la situation. L'on nous dit que le servie technique va s'en occuper et faire un test avec nous. Le jour convenu nous attendons une après-midi entière. Pas de nouvelles et retour à Nivelles. l'on nous donne un numero de téléphone d(un service interne. La personne de contact nous signale devoir attendre 15 jours pour faire ce test.....toujours pas de nouvelles .Retour à Nivelles.où l'on nous conseil de mettre la carte SIM dans l'ancien gsm.. Rien ne fonctionne et pour la troisième fois retour à Nivelles Nous y rencontrons une troisième personne différente qui nous signale qu'un dossier est ouvert mais que nous devons acheter une nouvelle carte SIM et qu'un geste commercial sera demandé afin d'en rembourser le prix d'achat de 10€. Cela ne fonctionne toujours pas. Je passe sur d'autres détails mais une première facture de 15€28 est annoncée sur notre tablette. Etant donné que il ne fonctionne toujours pas nous demandons l'application de la loi pour son remplacement Daniel Renard

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 10,45

    Remplacement

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