VAVABID


Cette plainte est Publique

  • I. C. A VAVABID

    Bonjour. J'ai remporté un séjour surprise all inclusive de 4nuits/ 5jours sur Vavabid. Nous venons de rentrer de ce séjour. L'hôtel et l'endroit ne sont absolument pas ceux que proposait Vavabid. Nous avons été logé ds un hôtel à Loret de Mar. 3*** . Une planche faisait office de sommier. Chambre mal insonorisée . Nous pensions mon mari et moi profiter d'un chouette petit séjour qui n'en fût pas un. Nous avons fuit l'hôtel tous les jours et pour la nuit des boules Quies nous ont permis de pouvoir nous reposer un peu. Pour le prix attrayant certes. Mais rajouter à cela les billets d'avion ainsi que les navettes aéroport-hotel + bagages alors sue l'annonce stipulait ALL INCLUSIVE ( vol+ hotel ). Vavabid 353€ + 70€ navettes+ 100€ billets d'avion.Nous avons été dupé tant financièrement que pour tous le reste. J'espère un geste de leurs part

    Description de la plainte

    Bonjour. J'ai remporté un séjour surprise all inclusive de 4nuits/ 5jours sur Vavabid. Nous venons de rentrer de ce séjour. L'hôtel et l'endroit ne sont absolument pas ceux que proposait Vavabid. Nous avons été logé ds un hôtel à Loret de Mar. 3*** . Une planche faisait office de sommier. Chambre mal insonorisée . Nous pensions mon mari et moi profiter d'un chouette petit séjour qui n'en fût pas un. Nous avons fuit l'hôtel tous les jours et pour la nuit des boules Quies nous ont permis de pouvoir nous reposer un peu. Pour le prix attrayant certes. Mais rajouter à cela les billets d'avion ainsi que les navettes aéroport-hotel + bagages alors sue l'annonce stipulait ALL INCLUSIVE ( vol+ hotel ). Vavabid 353€ + 70€ navettes+ 100€ billets d'avion.Nous avons été dupé tant financièrement que pour tous le reste. J'espère un geste de leurs part

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Un geste financier de l'entreprise

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • VAVABID A I. C.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 85658. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 85658. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • VAVABID A I. C.

    Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que le voyage n'ait pas été à la hauteur de leurs attentes. Nous allons bien entendu traiter cette demande avec attention. Pour celà, pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande ou l'adresse email reliée au compte du client. Notre service à la clientelle est également disponible du lundi au dimanche afin de recevoir vos demandes.   Avez-vous d'autres questions? N'hésitez surtout pas à nous en faire part. Bien cordialement, Thibault Conseiller aux Enchères chez VavaBid s:www.vavabid.be/service. T: 02 58 85 026

    Madame, Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que le voyage n'ait pas été à la hauteur de leurs attentes. Nous allons bien entendu traiter cette demande avec attention. Pour celà, pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande ou l'adresse email reliée au compte du client. Notre service à la clientelle est également disponible du lundi au dimanche afin de recevoir vos demandes.   Avez-vous d'autres questions? N'hésitez surtout pas à nous en faire part. Bien cordialement, Thibault Conseiller aux Enchères chez VavaBid s:www.vavabid.be/service. T: 02 58 85 026

  • I. C. A VAVABID

    Cher Vavabid Comme demandé voici mon numéro de commande pour mon enchère remportée en date du 1er février : 23662494 et numéro du lot : 32487773. Vu que c'est via Gomundo que le reste de la réservation se fait voici le numéro qui m'a été attribué : GO-11781. Bien à vous Isabelle Creton

    Cher Vavabid Comme demandé voici mon numéro de commande pour mon enchère remportée en date du 1er février : 23662494 et numéro du lot : 32487773. Vu que c'est via Gomundo que le reste de la réservation se fait voici le numéro qui m'a été attribué : GO-11781. Bien à vous Isabelle Creton

  • VAVABID A I. C.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 87975. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 87975. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

  • I. C. A VAVABID

    À ce jour ... rien ne bouge ... toujours au même stade .... juste un accusé de réception avec un numéro de dossier.

    À ce jour ... rien ne bouge ... toujours au même stade .... juste un accusé de réception avec un numéro de dossier.

  • VAVABID A I. C.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 140258. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 140258. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)