ALLO PARK


Cette plainte est Publique

  • J. T. A ALLO PARK

    Bonjour, J'ai commandé la réservation d'une place de Parking chez Holiday-Inn via la société ALLOPARK un mois avant un voyage en avion au départ de l'aéroport de Bruxelles. 1ère constatation, ALLOPARK débite tout de suite le montant du service - contrairement à d'autres sociétés : genre Amazon, qui débite à la date d'expédition, et non à la date de commande. Le voyage a été annulé avant la date prévue et j'ai donc demandé à ALLOPARK le remboursement du service qui ne sera pas réalisé. Réponse d'ALLOPARK : « Remboursement refusé » ! 2ème constatation, ALLOPARK n'admet pas l'annulation d'une réservation ? Alors que c'est quand même le cas très généralement chez les loueurs de voitures, pour beaucoup d'hôtels et de leurs prestataires (BOOKING, HOTELS, ...), pour les trains Oui-SNCF, pour le commerce en ligne (Amazon, ...), etc, etc, ... Bref, ALLOPARK n’est pas recommandable, bien que l’on puisse comprendre qu’il y ait des frais d’annulation. Je demande à nouveau à ALLOPARK le remboursement de cette prestation non effectuée. (Concerne la réservation ALLOPARK n°AL-9057723)

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai commandé la réservation d'une place de Parking chez Holiday-Inn via la société ALLOPARK un mois avant un voyage en avion au départ de l'aéroport de Bruxelles. 1ère constatation, ALLOPARK débite tout de suite le montant du service - contrairement à d'autres sociétés : genre Amazon, qui débite à la date d'expédition, et non à la date de commande. Le voyage a été annulé avant la date prévue et j'ai donc demandé à ALLOPARK le remboursement du service qui ne sera pas réalisé. Réponse d'ALLOPARK : « Remboursement refusé » ! 2ème constatation, ALLOPARK n'admet pas l'annulation d'une réservation ? Alors que c'est quand même le cas très généralement chez les loueurs de voitures, pour beaucoup d'hôtels et de leurs prestataires (BOOKING, HOTELS, ...), pour les trains Oui-SNCF, pour le commerce en ligne (Amazon, ...), etc, etc, ... Bref, ALLOPARK n’est pas recommandable, bien que l’on puisse comprendre qu’il y ait des frais d’annulation. Je demande à nouveau à ALLOPARK le remboursement de cette prestation non effectuée. (Concerne la réservation ALLOPARK n°AL-9057723)

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 43,99

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