KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK


Cette plainte est Publique

  • S. M. A KREFEL

    Bonjour j’ai acheté un congélateur chez Krëfel de la marque whirlpool avec une garantie prolongée de 4ans après 3ans le frigo est tombé en panne, le technicien et passé et il a rien fait soit disant qu’il va passé après pour changer le moteur, une semaine en attente sans réponse après quand j’ai rappelé il ont déjà clôturé le dossier et il mon dit quand va vous rembourser 72€ alors que le congélateur je l’es acheté à 800€ et j’ai payé 70€ pour la garantie prolongée, est-ce normal ça ??????

    Description de la plainte

    Bonjour j’ai acheté un congélateur chez Krëfel de la marque whirlpool avec une garantie prolongée de 4ans après 3ans le frigo est tombé en panne, le technicien et passé et il a rien fait soit disant qu’il va passé après pour changer le moteur, une semaine en attente sans réponse après quand j’ai rappelé il ont déjà clôturé le dossier et il mon dit quand va vous rembourser 72€ alors que le congélateur je l’es acheté à 800€ et j’ai payé 70€ pour la garantie prolongée, est-ce normal ça ??????

    Solution souhaitée

    Réparation

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • KREFEL A S. M.

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Problème de remboursement (CPTBE00750817-37) plaintes to: customercare 22/10/2019 18:09

    Beste Klant, Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk. Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen? Bedankt voor uw vertrouwen. Krefel Customer Care Cher Client, Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement. Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be? Merci pour votre confiance. Krefel Customer Care In response to: Plainte: Problème de remboursement (CPTBE00750817-37) plaintes to: customercare 22/10/2019 18:09

  • KREFEL A S. M.

    Cher monsieur Slassi, Tout dabord, nous tenons à vous remercier pour votre mail et la confiance témoignée à notre firme pour vos achats. Croyez que nous regrettons sincèrement dapprendre les problèmes qui se posent avec votre frigo Whirlpool. Afin d'offrir le meilleur service à nos clients, les appareils défectueux sont toujours réparés par les centres de service des fabricants concernés. Le centre de service étant chargé de la réparation de votre appareil nous fait savoir que votre appareil est considéré comme économiquement irréparable (les coûts de la réparation sont plus élevés que la valeur résiduelle de lappareil). Nous tenons à vous référer vers les conditions générales de votre contrat de Garantie Prolongée (point 1 2) « Si les coûts de réparation sont plus élevés que la valeur résiduelle de lappareil, ce dernier est considéré comme économiquement irréparable et la valeur résiduelle sera payée, après quoi la Garantie Prolongée prend fin. Cette valeur résiduelle est égale à la valeur dachat de lappareil à diminuer de 1% par mois à compter de la date de livraison. Le paiement de cette valeur résiduelle sera uniquement effectué dans un des magasins Krëfel sous la forme dun bon dachat et moyennant le retour de lappareil défectueux. » Pour cette raison un chèque de 391,51 vous a été envoyé par poste en date du 22/10/2019 à ladresse SCHELDELAAN 15 - 2830 WILLEBROEK. Nous vous souhaitons bonne réception par la présente. Cordialement, Morgane Customer Happiness Teammember Vie privée

    Cher monsieur Slassi, Tout dabord, nous tenons à vous remercier pour votre mail et la confiance témoignée à notre firme pour vos achats. Croyez que nous regrettons sincèrement dapprendre les problèmes qui se posent avec votre frigo Whirlpool. Afin d'offrir le meilleur service à nos clients, les appareils défectueux sont toujours réparés par les centres de service des fabricants concernés. Le centre de service étant chargé de la réparation de votre appareil nous fait savoir que votre appareil est considéré comme économiquement irréparable (les coûts de la réparation sont plus élevés que la valeur résiduelle de lappareil). Nous tenons à vous référer vers les conditions générales de votre contrat de Garantie Prolongée (point 1 2) « Si les coûts de réparation sont plus élevés que la valeur résiduelle de lappareil, ce dernier est considéré comme économiquement irréparable et la valeur résiduelle sera payée, après quoi la Garantie Prolongée prend fin. Cette valeur résiduelle est égale à la valeur dachat de lappareil à diminuer de 1% par mois à compter de la date de livraison. Le paiement de cette valeur résiduelle sera uniquement effectué dans un des magasins Krëfel sous la forme dun bon dachat et moyennant le retour de lappareil défectueux. » Pour cette raison un chèque de 391,51 vous a été envoyé par poste en date du 22/10/2019 à ladresse SCHELDELAAN 15 - 2830 WILLEBROEK. Nous vous souhaitons bonne réception par la présente. Cordialement, Morgane Customer Happiness Teammember Vie privée

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)