VAVABID


Cette plainte est Publique

  • L. K. A VAVABID

    Bonjour, En attente d’un remboursement de 575€. Gagner une enchère sur Vavabid le 7 juillet 2019, reçu le salon de jardin le 24 juillet mais ce n’était pas le bon salon de jardin. Appel téléphonique, envoi de mail ainsi que les photos pour monter que ce n’était pas le bon. 31 juillet service client en a pris note pour une demande de retour où de livraison du bon produits....j’attend... je téléphone... pas de réponse... enfin le 30 août un transporteur viens rechercher le produit. Le 11 septembre il envoie un mails pour me dire qu’on va venir chercher le produit qui est déjà parti depuis 10 jours ..,, Depuis je téléphone et envoi des mails sans succès... Toujours le même discours nous prenons note, je fais remonté l’information en priorité....

    Description de la plainte

    Bonjour, En attente d’un remboursement de 575€. Gagner une enchère sur Vavabid le 7 juillet 2019, reçu le salon de jardin le 24 juillet mais ce n’était pas le bon salon de jardin. Appel téléphonique, envoi de mail ainsi que les photos pour monter que ce n’était pas le bon. 31 juillet service client en a pris note pour une demande de retour où de livraison du bon produits....j’attend... je téléphone... pas de réponse... enfin le 30 août un transporteur viens rechercher le produit. Le 11 septembre il envoie un mails pour me dire qu’on va venir chercher le produit qui est déjà parti depuis 10 jours ..,, Depuis je téléphone et envoi des mails sans succès... Toujours le même discours nous prenons note, je fais remonté l’information en priorité....

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 575,00

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • VAVABID A L. K.

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 100076. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

    Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 100076. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Si votre question est urgente, n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone au 02 58 85 026. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

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