MOBILE VIKING Kempische Steenweg 309 bus1, HASSELT
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

K. G.

à: MOBILE VIKING

29-10-2019

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai des problèmes réseaux, mes contacts ne savent pas me joindre et les sms de mes contacts me parviennent des heures voire des jours après qu'ils aient été envoyé. Problème signalé au service client il y a quelques jours mais ils semblent ne pas s'y intéresser du tout. De plus depuis hier, je ne sais ni recevoir ni envoyer des appels ou des sms "Non enregistré sur le réseau". Aucune réponse de la part du service client alors que je continue à payer.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Réparation

Messages (3)

MOBILE VIKING

à: K. G.

29-10-2019

- N'écrivez pas sous cette ligne - Merci de nous contacter. BonjourPlaintes, Merci de nous contacter. Nous avons bien reçu votre demande et nous vous tiendrons au courant! Viking regards, The Mobile Vikings crew Request 1244754 Plainte: Problème réseau (CPTBE00754534-68) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 29 oct. 10:39 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Update your request by replying to this email. Médias sociauxlundi à vendredi: 8u30 - 22u00samedi et dimanche: 10u00 - 22u00 E-mailNous répondons dans un délai d'un jour ouvré ! Téléphonelundi à vendredi: 08u30 - 17u00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   -------------------------------- Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[KZ335K-82OY]

MOBILE VIKING

à: K. G.

29-10-2019

Merci de nous contacter. BonjourPlaintes, Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons en un jour ouvrable au maximum. Notre bot est sans doute plus rapide. Voici ses suggestions. Vous pouvez indiquer que votre souci est résolu en cliquant sur 'Oui, fermer ma demande'.: Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Que puis-je faire contre des appels indésirables ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/211554729?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyNDQ3NTQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyODAxMTc1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzQ5MzM5NTV9.oFYp3XaLgLUWmRSo1DUFyQHDKu7wQxUC3PMRnXJ5nPw Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/211554729?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyNDQ3NTQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyODAxMTc1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzQ5MzM5NTV9.oFYp3XaLgLUWmRSo1DUFyQHDKu7wQxUC3PMRnXJ5nPw ---------------------------------------------- Que dois-je faire si je reçois des appels d'un numéro étranger inconnu? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360002784918?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyNDQ3NTQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyODAxMTc1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzQ5MzM5NTV9.oFYp3XaLgLUWmRSo1DUFyQHDKu7wQxUC3PMRnXJ5nPw Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360002784918?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyNDQ3NTQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyODAxMTc1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzQ5MzM5NTV9.oFYp3XaLgLUWmRSo1DUFyQHDKu7wQxUC3PMRnXJ5nPw ---------------------------------------------- Pourquoi y-a-t-il trop de SMS/appels dans mon usage? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360001635938?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyNDQ3NTQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyODAxMTc1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzQ5MzM5NTV9.oFYp3XaLgLUWmRSo1DUFyQHDKu7wQxUC3PMRnXJ5nPw Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360001635938?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEyNDQ3NTQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDAyODAxMTc1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTE1NTQ3MjksMzYwMDAyNzg0OTE4LDM2MDAwMTYzNTkzOF0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1NzQ5MzM5NTV9.oFYp3XaLgLUWmRSo1DUFyQHDKu7wQxUC3PMRnXJ5nPw ---------------------------------------------- Faites attention: si vous indiquez que votre demande peut etre fermée, vous ne recevrez plus de réponse de notre part. Salutations viking, L'équipe Mobile Viking Demande 1244754 Plainte: Problème réseau (CPTBE00754534-68) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 29 oct. 10:39 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettre à jour votre demande en répondant à cet email. Email et téléphoneDu lundi au vendredi 8:30 à 12:00 - 12:30 à 17:00 Médias sociauxDu lundi au vendredi 8:30 à 22:00Samedi et dimanche 10:00 - 22:00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   This email is a service from Support.

MOBILE VIKING

à: K. G.

29-10-2019

- N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande a été mise à jour. BonjourPlaintes, Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète. Salutations Viking, L'équipe Mobile Vikings ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Youness, 29 oct. 11:26 CET Bonjour Plaintes, Merci pour votre message. Pour des plaintes veuillez contacter le service de médiation pour les télécommunications: www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.'IDC=3 Ceci est la manière officielle pour introduire une plainte chez nous. Si vous auriez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Kind regards, Youness Mobile Vikings crew member s:mobilevikings.com Hours of operation: Monday to Friday from 8:30 to 12:00 and from 12:30 to 17:00. Follow us on Twitter: www.twitter.com/mobilevikingsBE Or set sail to our Facebook page: www.facebook.com/mobilevikings Questions? You'll find your answer over here: s:support.vikingco.com/hc/en-us ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 29 oct. 10:39 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettez à jour votre demande en répondant à cet e-mail. Médias sociauxlundi à vendredi: 8u30 - 22u00samedi et dimanche: 10u00 - 22u00 E-mailNous répondons dans un délai d'un jour ouvré ! Téléphonelundi à vendredi: 08u30 - 17u00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   -------------------------------- Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[KZ335K-82OY]