Traitée par Test-Achats

SUNWEB GROUP BELGIUM Brusselstraat 59, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • J. B. A SUNWEB GROUP BELGIUM

    Madame, Monsieur, Nous avons réserver des vacances sur le site de Sunweb pour un départ de le 13/07/2019 à l’hôtel Phoenix Sun Gumbet. Ce fut un séjour horrible, je me permets de revoir avec vous tous les points négatifs de ce séjour: 1.Arrivée à l’hôtel, nous sommes très mal accueilli, il est alors 00h45, nous demandons si quelque chose est prévu afin de nous restaurer, on nous répond que la soupe de minuit se termine à 1h et que si nous avons un peu de chance, il restera quelque chose... On nous dis que d'abord nous devons aller à la chambre. 2. Nous avons 3 valises et 1 pousette, mon mari a du porter lui-même les valises dans un hôtel plein d'escaliers. 3. Nous sommes conduit dans une "chambre" qui ressemblait à une cave, celle-ci est insalubre et pleines de cafards, nous demandons et à être changer immédiatement de chambre. 4. Nous arrivons dans une autre chambre (c'est toujours mon mari qui porte les bagages), avec 3 lits alors que nous sommes 4, dans le même état d'insalubrité, qui donne sur la rue, sans air conditionnée, sans drap, juste un couvre lit. 5.Il est trop tard pour manger, mon mari va en ville chercher à manger pendant que je reste avec mes enfants épuisés, affamés et qui ont eu très peur... Nous avons du acheter à manger, alors que nous sommes en all in!!! 6. Après ne pas avoir dormi de la nuit, (3lits pour 4, chaleur, cafards et nervosité), nous nous rendons au restaurant afin de prendre le petit déjeuner... le restaurant ouvre à 07h30, mais à 07h45 les portes de celui-ci sont encore fermés. Nous montons à la réception et là nous constatons que le personnel dort sur les canapés de la réception... et le personnel nous répond que le restaurant ouvrira quand le peronnel l'aura décidé!!! 7. 08h le restaurant ouvre, nous essayons de fermer les yeux sur l'état encore une fois d'insalubrité du restaurant ainsi que le peronnel froid et arrogant de celui-ci, nous nous installons à table et là surprise, les verres et les couverts sont sales, s'en est trop pour nous... Nous décidons de ne pas manger au restaurant mais de descendre en ville pour acheter quelque chose à manger à nos enfants. Il est hors de question que mes enfants mangent dans une telle saleté. 8. Nous faisons le tour de l'hôtel et là, l'horreur. HYPER SAL, INSALUBRE, c'est honteux d'accueillir des clients dans ces conditions. 9. c'est dimanche , nous téléphonons à notre contact Sunweb sur place, Audrey nous donne rendez-vous le matin même. elle demande à ce que nous changeons de chambre, ce qui est fait, et la 3ème chambre est toujours aussi sale. Je la rappelle, mes enfants pleurent, ne veulent plus rester. Je demande de changer d'hôtel ou de nous faire rentrer en Belgique. Elle me dit que le dimanche, il est difficile de trouver une solution. 10. Le personnel de l'hôtel est désagréable, les cuisiniers mangent pendant qu'ils nous servent, les femmes de ménage fument dans les couloirs, le personnel dort à la récéption. Pas d'air de jeu pour les enfants, pas de piscine pour les enfants alors qu'il y est indiqué dans le déscriptif de l'hôtel dans Sunweb. Audrey ( notre contact sunweb sur place) nous dit que l'hôtel n'est absolument pas adapté pour les enfants. La piscine est dans un très mauvais état, les parasols, le carrelage ainsi que les rigoles sont cassés, ce qui représentent un danger. 11. Je n'ose pas faire manger mes enfants dans cet hôtel, nous sortons donc à chaque repas pour nous restauré à l'extérieur, alors que nous n'avions pas prévu cela dans notre budget vacance, c'est pour cela que nous avions choisi un ALLIN. 12. Je passe ma journée du dimanche et du lundi à la réception, au téléphone, à discuter avec le manager, à changer de chambre,nous avons clairement perdu 2 jours et demi. Je ne sais donc ni profiter de mes enfants, ni du services pour lequel nous avons payé... 13. Audrey me rappel et me dis qu'elle a trouvé un autre hôtel, mais celui-ci n'est pas adapté pour les enfants, pas d'animations... le changement peut se faire gratuitement ou un hôtel 5 étoiles situé à Bodrum le Kadikale Ressort dans ce dernier cas nous devons payer un supplément de 200€. Nous acceptons, nous préparons nos bagages et prenons un taxi à nos frais. 14. Nous arrivons au Kadikale ressort, nous sommes transféré dans une chambre avec vu sur un mur, nous ne pouvons profiter de la terrasse, l'état de la chambre est mieux que dans le premier hôtel. 15. Nous essayons de commencer à profiter de nos vacances, malheureusement il nous a fallu quelques jours pour nous remettre de nos émotions du premier hôtel... 16.Au niveau de l'hôtel il est bien mais ne vaut pas un 5 étoiles. Le personnel du bar et du restaurant sont désagréables. Les enfants ne sont absolument pas bien accueillis. Nous rencontrons des autres belges sur places qui ne sont pas contents du tout, les chambres, le personnel, les activités avec l'animation sont payantes... Les serveurs au restaurant ne sont pas compétents, ils transvasent les bouteilles d'eau pour nous les servir ensuite. La dame barman est désagréable avec les enfants,... 17. Notre retour à Bruxelles c'est fait avec 2h de retard pour l'avion et une attente pour nos bagages à zaventem de 1h30. 18. Arrivée en Belgique nous faisons le compte, nous avons deux factures de téléphone énormes vu tous Le coups de fil passés depuis la Turquie, notre budget vacance à exploser, nourriture sur place, taxi, 200 euros de plus pour un autre hôtel que nous avons du payer directement. Au final, nous sommes partis en vacances pour nous détendre et nous sommes revenus énervés, épuisés, déçus et très tristes. Nous attendons donc de votre part une indemnisation, ainsi qu'un geste commercial. Je vous envoie en pièce jointe de ce mail ainsi que des autres (car fichiers trop grands) les photos. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Jessica Baldone

    Description de la plainte

    Madame, Monsieur, Nous avons réserver des vacances sur le site de Sunweb pour un départ de le 13/07/2019 à l’hôtel Phoenix Sun Gumbet. Ce fut un séjour horrible, je me permets de revoir avec vous tous les points négatifs de ce séjour: 1.Arrivée à l’hôtel, nous sommes très mal accueilli, il est alors 00h45, nous demandons si quelque chose est prévu afin de nous restaurer, on nous répond que la soupe de minuit se termine à 1h et que si nous avons un peu de chance, il restera quelque chose... On nous dis que d'abord nous devons aller à la chambre. 2. Nous avons 3 valises et 1 pousette, mon mari a du porter lui-même les valises dans un hôtel plein d'escaliers. 3. Nous sommes conduit dans une "chambre" qui ressemblait à une cave, celle-ci est insalubre et pleines de cafards, nous demandons et à être changer immédiatement de chambre. 4. Nous arrivons dans une autre chambre (c'est toujours mon mari qui porte les bagages), avec 3 lits alors que nous sommes 4, dans le même état d'insalubrité, qui donne sur la rue, sans air conditionnée, sans drap, juste un couvre lit. 5.Il est trop tard pour manger, mon mari va en ville chercher à manger pendant que je reste avec mes enfants épuisés, affamés et qui ont eu très peur... Nous avons du acheter à manger, alors que nous sommes en all in!!! 6. Après ne pas avoir dormi de la nuit, (3lits pour 4, chaleur, cafards et nervosité), nous nous rendons au restaurant afin de prendre le petit déjeuner... le restaurant ouvre à 07h30, mais à 07h45 les portes de celui-ci sont encore fermés. Nous montons à la réception et là nous constatons que le personnel dort sur les canapés de la réception... et le personnel nous répond que le restaurant ouvrira quand le peronnel l'aura décidé!!! 7. 08h le restaurant ouvre, nous essayons de fermer les yeux sur l'état encore une fois d'insalubrité du restaurant ainsi que le peronnel froid et arrogant de celui-ci, nous nous installons à table et là surprise, les verres et les couverts sont sales, s'en est trop pour nous... Nous décidons de ne pas manger au restaurant mais de descendre en ville pour acheter quelque chose à manger à nos enfants. Il est hors de question que mes enfants mangent dans une telle saleté. 8. Nous faisons le tour de l'hôtel et là, l'horreur. HYPER SAL, INSALUBRE, c'est honteux d'accueillir des clients dans ces conditions. 9. c'est dimanche , nous téléphonons à notre contact Sunweb sur place, Audrey nous donne rendez-vous le matin même. elle demande à ce que nous changeons de chambre, ce qui est fait, et la 3ème chambre est toujours aussi sale. Je la rappelle, mes enfants pleurent, ne veulent plus rester. Je demande de changer d'hôtel ou de nous faire rentrer en Belgique. Elle me dit que le dimanche, il est difficile de trouver une solution. 10. Le personnel de l'hôtel est désagréable, les cuisiniers mangent pendant qu'ils nous servent, les femmes de ménage fument dans les couloirs, le personnel dort à la récéption. Pas d'air de jeu pour les enfants, pas de piscine pour les enfants alors qu'il y est indiqué dans le déscriptif de l'hôtel dans Sunweb. Audrey ( notre contact sunweb sur place) nous dit que l'hôtel n'est absolument pas adapté pour les enfants. La piscine est dans un très mauvais état, les parasols, le carrelage ainsi que les rigoles sont cassés, ce qui représentent un danger. 11. Je n'ose pas faire manger mes enfants dans cet hôtel, nous sortons donc à chaque repas pour nous restauré à l'extérieur, alors que nous n'avions pas prévu cela dans notre budget vacance, c'est pour cela que nous avions choisi un ALLIN. 12. Je passe ma journée du dimanche et du lundi à la réception, au téléphone, à discuter avec le manager, à changer de chambre,nous avons clairement perdu 2 jours et demi. Je ne sais donc ni profiter de mes enfants, ni du services pour lequel nous avons payé... 13. Audrey me rappel et me dis qu'elle a trouvé un autre hôtel, mais celui-ci n'est pas adapté pour les enfants, pas d'animations... le changement peut se faire gratuitement ou un hôtel 5 étoiles situé à Bodrum le Kadikale Ressort dans ce dernier cas nous devons payer un supplément de 200€. Nous acceptons, nous préparons nos bagages et prenons un taxi à nos frais. 14. Nous arrivons au Kadikale ressort, nous sommes transféré dans une chambre avec vu sur un mur, nous ne pouvons profiter de la terrasse, l'état de la chambre est mieux que dans le premier hôtel. 15. Nous essayons de commencer à profiter de nos vacances, malheureusement il nous a fallu quelques jours pour nous remettre de nos émotions du premier hôtel... 16.Au niveau de l'hôtel il est bien mais ne vaut pas un 5 étoiles. Le personnel du bar et du restaurant sont désagréables. Les enfants ne sont absolument pas bien accueillis. Nous rencontrons des autres belges sur places qui ne sont pas contents du tout, les chambres, le personnel, les activités avec l'animation sont payantes... Les serveurs au restaurant ne sont pas compétents, ils transvasent les bouteilles d'eau pour nous les servir ensuite. La dame barman est désagréable avec les enfants,... 17. Notre retour à Bruxelles c'est fait avec 2h de retard pour l'avion et une attente pour nos bagages à zaventem de 1h30. 18. Arrivée en Belgique nous faisons le compte, nous avons deux factures de téléphone énormes vu tous Le coups de fil passés depuis la Turquie, notre budget vacance à exploser, nourriture sur place, taxi, 200 euros de plus pour un autre hôtel que nous avons du payer directement. Au final, nous sommes partis en vacances pour nous détendre et nous sommes revenus énervés, épuisés, déçus et très tristes. Nous attendons donc de votre part une indemnisation, ainsi qu'un geste commercial. Je vous envoie en pièce jointe de ce mail ainsi que des autres (car fichiers trop grands) les photos. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Jessica Baldone

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 1500,00

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

  • SUNWEB GROUP BELGIUM A J. B.

    Bedanktvoor je mail. Jouw mail staat geregistreerd onder referentienummer 2978278. Binnen2 werkdagen ontvang jeantwoord op jouw vraag. De medewerkers van het Contact Center geven dit antwoord per mail of nemen telefonisch contact metjou op. Met vriendelijke groet, Facebook Twitter Instagram Youtube Deze ontvangstbevestiging is verzonden vanaf een no-reply mailadres. Wanneer er op deze mail wordt gereageerd zullen wij deze helaas niet ontvangen en dus niet in behandeling nemen. Wanneer er aanvullende vragen zijn over dit mailcontact raden wij aan een nieuwe mail te sturen met daarin het referentienummer genoemd in deze ontvangstbevestiging.

    Bedanktvoor je mail. Jouw mail staat geregistreerd onder referentienummer 2978278. Binnen2 werkdagen ontvang jeantwoord op jouw vraag. De medewerkers van het Contact Center geven dit antwoord per mail of nemen telefonisch contact metjou op. Met vriendelijke groet, Facebook Twitter Instagram Youtube Deze ontvangstbevestiging is verzonden vanaf een no-reply mailadres. Wanneer er op deze mail wordt gereageerd zullen wij deze helaas niet ontvangen en dus niet in behandeling nemen. Wanneer er aanvullende vragen zijn over dit mailcontact raden wij aan een nieuwe mail te sturen met daarin het referentienummer genoemd in deze ontvangstbevestiging.

  • Envoyé à Test-Achats 05 décembre 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)