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non application de la promotion annoncée

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. W.

à: BASE COMPANY

30-10-2019

Bonjour, J'ai contacté les services de BASE à de nombreuses reprises concernant ma dernière facture car celle-ci ne reprenait pas la promotion annoncée lors de ma souscription à l'abonnement en ligne, à savoir "7,50 euros pendant 3 mois". En effet, ma carte a été activée le 31/07/2019, je devrais donc être au 3ème mois de la promotion et ne payer que 7,50 euros mais j’ai reçu une facture de 15 euros. Au téléphone, les collaborateurs de BASE m'ont annoncé qu'il s'agissait d'une réduction appliquée non pas sur les 3 premiers mois mais sur les trois premières « périodes » . En effet, ma première « période » ne comptait que quelques jours et la réduction a été décomptée au prorata de ces quelques jours . Comme il s’agit d’une promotion sur les 3 premiers mois, j’estime que cette publicité est mensongère car le client n’a aucune chance de se voir appliquer la promotion de 22,50 euros au total. Le collaborateur de chez BASE a annoncé qu’il fallait lire les conditions générales et que c’était bien indiqué dedans. Après vérification, les conditions générales mentionnent bien le terme « mois » et non pas « période ».

Solution souhaitée

  • Révision de la facture