Plainte clôturée Non résolue

CLUB MED Hopland 3-5, ANVERS


Cette plainte est Publique

  • R. Z. A CLUB MED

    Bonjour, je reviens vers vous car après des échanges de courrier et email pour trouvé un arrangement à l’amiable au club Med pour une indemnisation et un dédommagement en euros.Notre séjour au club Med Yasmina Maroc dans une chambre de luxe 4 tridents. On étaient loin d’être dans une chambre de luxe. Le mobilier était vétuste.1)La bouilloire ne fonctionnait pas.2)Le mini bar frigo à eu une fuite d’ammoniac ou on a été intoxiqués aux yeux et à la gorge et on a du quitter et aérée la chambre.3)Le fer à repasser ne fonctionne pas et était dans un état catastrophique 4)Meubles abîmés 5)Fuite d’eau au plafond de la salle de bain 6)Fils électriques à nus 7) Prise électrique enlevée du mur 8) Support serviette ne tient plus 9) Carrelages cassé 10) Moisissure salle de bain 11) La porte-fenêtre sur la terrasse donnant sur la plage publique ne se ferme plus sachant que n’importe qui peut s’infiltrer 12) Chasse d’eau qui coule 13)Égouts bouchés et fortes odeurs 14) Ma compagne a fait une chute sur une barre de béton qui dépasse du chemin et elle a eu quelques hématomes 15)Envahis par les moustiques nous faire payer pour avoir un anti-moustique a mètre dans la prises 14) On nous avaient promis une connexion internet wifi dans la chambre et aucune connexion internet et on devaient aller dans des espaces communs pour une connexion wifi très lente ou payer un surplus pour une connexion wifi rapide et aucune communication avec les responsables et un stress pour des vacances.J’ai eu du mal d’avoir un contact pour une réclamation après x courriers et e-mail j’ai eu une 1er réponse en me faisant un geste commercial d’un bon d’achat de 300 euros pour mon futur voyage et que j’ai refusé immédiatement et maintenant il m’augmente à 500 euros le bon d’achat Sachant que notre voyage a coûté 5500 euros j’ai toutes les preuves en photo des points cités et en plus le club Med me reconnaît par e-mail que le mobilier était vétuste en me faisant des gestes commerciaux ridicules en bons d’achats Mes Sincères salutations

    Description de la plainte

    Bonjour, je reviens vers vous car après des échanges de courrier et email pour trouvé un arrangement à l’amiable au club Med pour une indemnisation et un dédommagement en euros.Notre séjour au club Med Yasmina Maroc dans une chambre de luxe 4 tridents. On étaient loin d’être dans une chambre de luxe. Le mobilier était vétuste.1)La bouilloire ne fonctionnait pas.2)Le mini bar frigo à eu une fuite d’ammoniac ou on a été intoxiqués aux yeux et à la gorge et on a du quitter et aérée la chambre.3)Le fer à repasser ne fonctionne pas et était dans un état catastrophique 4)Meubles abîmés 5)Fuite d’eau au plafond de la salle de bain 6)Fils électriques à nus 7) Prise électrique enlevée du mur 8) Support serviette ne tient plus 9) Carrelages cassé 10) Moisissure salle de bain 11) La porte-fenêtre sur la terrasse donnant sur la plage publique ne se ferme plus sachant que n’importe qui peut s’infiltrer 12) Chasse d’eau qui coule 13)Égouts bouchés et fortes odeurs 14) Ma compagne a fait une chute sur une barre de béton qui dépasse du chemin et elle a eu quelques hématomes 15)Envahis par les moustiques nous faire payer pour avoir un anti-moustique a mètre dans la prises 14) On nous avaient promis une connexion internet wifi dans la chambre et aucune connexion internet et on devaient aller dans des espaces communs pour une connexion wifi très lente ou payer un surplus pour une connexion wifi rapide et aucune communication avec les responsables et un stress pour des vacances.J’ai eu du mal d’avoir un contact pour une réclamation après x courriers et e-mail j’ai eu une 1er réponse en me faisant un geste commercial d’un bon d’achat de 300 euros pour mon futur voyage et que j’ai refusé immédiatement et maintenant il m’augmente à 500 euros le bon d’achat Sachant que notre voyage a coûté 5500 euros j’ai toutes les preuves en photo des points cités et en plus le club Med me reconnaît par e-mail que le mobilier était vétuste en me faisant des gestes commerciaux ridicules en bons d’achats Mes Sincères salutations

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 10000,00

    Dommages et intérêts

  • R. Z. A CLUB MED

    Cher club Med,je reviens une fois de plus vers vous j’ai aucune réponse à ma plainte sur la plate forme de test d’achat Suite a vont propositions de geste commerciaux 300 euros que j’ai refusé puis de 500 euros que j’ai refusé en bon de réduction sur mon futur voyage Je trouve scandaleux de m’indemniser en bon pour un futur voyage avant août 2020 vous me pousser à la consommation. Je veux une indemnisation et un dédommagement à sa hauteur du préjudice et en euros Mes sincères salutations Rz

    Cher club Med,je reviens une fois de plus vers vous j’ai aucune réponse à ma plainte sur la plate forme de test d’achat Suite a vont propositions de geste commerciaux 300 euros que j’ai refusé puis de 500 euros que j’ai refusé en bon de réduction sur mon futur voyage Je trouve scandaleux de m’indemniser en bon pour un futur voyage avant août 2020 vous me pousser à la consommation. Je veux une indemnisation et un dédommagement à sa hauteur du préjudice et en euros Mes sincères salutations Rz

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